05/04/2014

Comment je me prends la tête avec Weleda.

Alors oui, je vous l'accorde c'est pas le produit ni le packaging le plus sexy de la Terre. MAIS. Mais j'ai été invitée chez Weleda, et j'ai pu assister aux ateliers d'auto massages. Le premier : bras et mains, top (en duo). Le second : le visage, à reproduire chaque soir à l'application des crèmes, sérums et/ ou huiles, top aussi. Et le troisième, mon préféré : l'auto massage du cuir chevelu.
Pour celà on nous a prêté la lotion capillaire tonifiante au romarin.

Le massage du cuir chevelu... ce moment ou tu kiffes ta race chez le coiffeur ( bon je l'accorde pas chez Tchip, parce que vu les prix, ils vont pas passer une minute à te faire plaisir...) Mais chez un VRAI coiffeur, un bon, un qui aime ses clients, qui les chouchoute... t'as toujours droit à un petit massage du cuir chevelu! 

Donc là, chez Weleda, on t'apprend par des mini ateliers à aimer ton corps, à le chouchouter, à en prendre soin. Bref, j'ai testé l'auto massage du cuir chevelu, et c'était un grand kiff.

Pressions, massages en cercles, passages des doigts des deux côtés des oreilles.... après avoir mis ce produit à plusieurs endroits ou tu peux tracer des raies dans tes cheveux.


Il est frais, il sent bon les huiles essentielles, même si certaines d'entres vous pourront trouver que le romarin ça sent le vieux... Bah moi j'ai adoré. Comme un retour aux sources, aux odeurs simples de l'enfance. Du bien-être à l'état pur. Si j'avais un chéri, je lui ferais des massages du cuir chevelu, parce que c'est jouissifement relaxant. Et je le conseille à tous et à toutes, car le massage stimule la pousse du cheveu, contribue à le rendre plus fort... et surtout ça rend zen!

A faire tous les soirs devant la télé, sans modération!

With love et zénitude,
Marisha.

2 commentaires:

  1. Quand je me lave les cheveux, je me fais toujours un petit massage du cuir chevelu comme tu le dis c'est relaxant et ça stimule la pousse ;)
    Ce produit doit vraiment sentir hyper bon !!!
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, c'est avec des petits plaisirs comme celui-ci mis bout à bout qu'on construit le bonheur personnel!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)