03/04/2014

✩✩✩La Redken Rock Party from the inside ;) ✩✩✩

#styleyourstory

C'était une soirée magique. Au milieu de toute la presse féminine. Je sais pas comment ça a été possible, mais j'ai gagné deux places pour cette soirée de dingue pour la promotion des coiffants Redken, et la présentation presse des nouveautés qui sortent au mois de Mai (mais alors là, shut, je vous en dirai plus très bientôt!) Et j'avais envie de crier Love is in the Hair! J'ai tout de suite pensé à ma copine Cécile qui tient le blog So Why pour m'accompagner, elle a dit oui, qui aurait refusé, hein? 

Bref, j'étais folle d'impatience. Rendez-vous était donné un jeudi soir chez Didact Hair Building, Le salon dans lequel je voulais aller depuis longtemps! Je n'ai pas été déçue. Ils l'ont appelé building parce qu'il est sur plusieurs étages. Le staff est hyper accueillant, les coiffeurs sont beaux comme des Dieux et aux petits soins. On se tutoie, on trinque au mojito, limite si on se fait pas la bise en partant, j'y serais bien restée, moi. En tout cas j'ai été ce soir là coiffée par Damien... Damien, i'll be back soon.

C'est Nicolas Alexandre, coiffeur, formateur et Redken artist qui nous a présenté la gamme de produits de styling. Redken est une marque professionnelle New Yorkaise, vendue exclusivement en salon. Je pourrais vous faire l'apologie des produits de salon, ils ont des actifs bien plus concentrés que ce qu'on peut trouver en GMS, mais je suis sûre que toi-même tu sais...

Cette année la muse Redken n'est autre que la magnifique Sky Ferreira chanteuse, dj, mannequin au look rock et à la moue boudeuse. Et chez Didact on peut se faire coiffer comme elle au comptoir à cheveux longs.



Les deux stars de la soirée Redken rock Party étaient roses, eux aussi - comme tes cheveux Sky...- et se nommaient Pillow Proof.  


Pillow proof Blow dry express primer : c'est un peu une base pour la coiffure, un préparateur express qui va accélérer le séchage des cheveux et surtout les protéger des appareils chauffants comme le sèche cheveux, le lisseur, le boucleur.

Pillow Proof Blow Dry two day extender : The shampooing sec spray poudré sans effet carton qui ne laissera pas de traces blanches dans ta crinière de rêve - testé et approuvé par moi-même. 


Au premier étage on nous a donc coiffées, papouillées, fait de grand jolis sourires et présenté les gammes de produits. Damien m'a fait un side hair tressé sur le côté, je suis incapable de le refaire... Au deuxième on a pu enflammer le dance floor nous restaurer, papoter et s'amuser au photo call. Du bonheur, on en redemande!

Pour l'instant je dois tenir ma langue, mais sachez que des nouveautés divinissimes arrivent au mois de Mai, et que j'aurai donc très vite l'occasion de vous les présenter. Mes cheveux et moi c'est une grande histoire, alors quand il s'agit d'en prendre soin, j'aime le partager avec vous.

Un grand merci pour l'accueil chez Didact, un grand merci à Aude qui nous a drivées pendant la soirée, un énorme merci à Redken pour nous avoir gâtées.

A très vite pour la suite!
Marisha

10 commentaires:

  1. superbe!!!! ta coiffure est à tomber!
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore, merci à Damien, un coiffeur hors pair!

      Supprimer
  2. bien la soirée a du etre top !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rêve, j'étais sur un petit nuage rose

      Supprimer
  3. Wahouuuuu tropcanon !!!
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeeeeeeeeeah merci ma swagswag poussinette! Je suis IN capable de le refaire, c'est bien dommage!

      Supprimer
  4. La chance, j'aurai adoré y assister les produits sont au top !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits topissimes, j'attends la nouvelle co avec impatience, j'en ferai un article qui devrait t'intéresser mais shhhhhut je n'en dis pas plus ;) bisous!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hey hey! Merci Seb! Je me suis bien éclatée lors de mon passage à Paris, et là je rentre au pays! Bises!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)