23/05/2014

Bonne nouvelle

Petite incartade à ma pause blogging durant mes vacances pour vous parler d'un truc cool!


Pour être honnête avec vous le karma s'acharne contre moi en ce moment - police du karma, j'ai quelques noms à te donner pour des arrestations -, alors quand j'ai reçu le mail de Tribway, me disant que ma communauté s'était suffisamment mobilisée en votant pour moi, et avait de ce fait qualifié mon blog pour la finale des trophées influenceurs... je me suis dit que mes lecteurs étaient vraiment, VRAIMENT chouettes! Alors j'écris ce petit billet, juste pour vous, pour vous remercier de votre fidélité, de vos encouragements, de votre présence, de vos gentils mots quand vous passez par là.


Mais tu te demandes sans doute, Tribway, c'est quoi?

Et c'est quoi les trophées influenceurs du web?
Et bien tribway c'est une communauté de gens qui partagent leurs coups de coeurs, leurs envies, leur goûts. Un site de rencontre "entre shoppeurs et produits exigeants" comme ils se décrivent. On a tous un copain ou une copine à qui on aimerait demander des conseils pour acheter du matériel informatique, des fringues, une crème de beauté (coucou les copines qui m'appellent régulièrement pour ça ;) ) Tribway permet de partager nos plans, et ainsi de faire profiter de nos conseils au plus grand nombre.
C'est pour ça que cette compétition s'appelle "trophées influenceurs du web" car en vous donnant le ton, les tendances, les influenceurs vous ouvrent à de nouveaux horizons. Nous parlons de produits de consommation, entendons nous bien, parce qu'on n'ira pas essayer d'influencer vos opinions ;)

Donc voilà, grâce à Tribway, je me sens un petit peu influenceur, influenceuse, influenciatrice, influenciatressoniste... enfin Influenceur du web, dans la catégorie mode. Grâce à vous, grâce à mes partenaires, et puis un peu grâce à une passion de l'esthétique et de tous ces modes de communication.

Je vais participer à la soirée Tribway trophées influenceurs 2014 le 5 juin prochain, à Paris.

Paris à peine quittée, elle me manque déjà pour sa culture et ses évènements mode et beauté, alors c'est une belle occasion d'y retourner. Tribway nous gâte en nous invitant au Loft My Boat à la Villette.
Au programme une conférence et table ronde dont le sujet abordé sera les relations marques et blogueurs. - Je collabore déjà avec quelques marques mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Une séance de speed networking avec les prestigieux membres du jury dont, pour la catégorie mode : Laura du web Présidente du jury journaliste et chroniqueuse de Télématin, Antoine jaillard, rédacteur en chef adjoint du magazine GQ, Fabrice Florent fondateur du magazine Madmoizelle, Irene Olczak Fondatrice et directrice de publication de Paulette magazine, Nicolas Santi Weil cofondateur de The Kooples (oserais-je lui dire que je voudrais vivre dans l'une de ses boutiques...?), Tiphaine Deraison journaliste chez Modzik, Laure Demazy Styliste, fondatrice et rédac chef du magazine Travel Jam.
Pour découvrir les jurys experts des autres catégories vous pouvez vous rendre sur ce lien.
J'espère aussi pouvoir papoter avec entre autres Hayat Gaamouche communication et PR manager chez Babyliss, parce que je suis fan de Babyliss. Surtout le curl secret avec lequel je vous bassine régulièrement et qui un jour sera mien, oh oui un jour il sera mien (si tu as compris cette référence c'est que tu as une bonne trentaine d'années ;) ) ; et l'excellente Magali Bertin, blogueuse de renom et journaliste beauté chez Glamour, parce qu'elle me fait mourir de rire et que je la suis de près sur les réseaux ;) - non, Magali n'aie pas peur je ne suis pas une spykopathe, je suis juste une blogueuse assidue et à l'écoute de tes conseils de bonne copine!
Enfin, la remise des trophées et un cocktail dinatoire.

Sans avoir la prétention de pouvoir gagner (bon, j'ai quand même une chance sur quinze!) je vais me rendre à cet évènement avec la ferme intention d'en profiter un maximum et de discuter le plus possible avec le jury, les intervenants et les autres blogueurs! (coucou ma Jenychooz que je vais enfin rencontrer!), je vais prendre tous les bons conseils pour continuer à faire vivre ce blog et vous en faire profiter!

Alors voilà, chers lecteurs, encore une fois un énorme Merci! Mais aussi plein d'énormes Bisous, des tonnes de Coeurs pour vous et une pluie de Paillettes et de petits Poneys phosphorescents avec de longs cheveux soyeux et pastels multicolores qui changent de couleur dans le bain. Clous du spectacle ces petits poneys, ils font rêver, hein?
Une avalanche de clichés roses parce que vous le valez bien.



With Love, et à très vite, 
je retourne me mettre au vert près de l'océan jusqu'à la cérémonie.
Marisha

PS : on parle un peu des articles à venir quand même? Du look de plage dans une rue colorée, du concours de ouf pour gagner ma routine jolie peau préférée, une crème qui fait la peau douce et veloutée avant l'été.

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ma reine! Besoin de chaleur avec ce temps pourri, je prends! bisous

      Supprimer
  2. Yeahhhh trop fière!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci anonyme, que je connais apparemment si tu es fière ;)

      Supprimer
  3. Bravo mon chamallow !
    Trop fier de toi

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop contente ma belle !!!! Enfin on va se voir !!!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi :) !

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)