02/05/2014

Coup de coeur baume à lèvres

Kadalys, les bienfaits de la banane.

Kadalys est la première marque à utiliser les bienfaits des actifs de bananier dans des soins ciblés pour les femmes à la banane jaune et à la banane verte. Cette toute nouvelle marque créole et bio créée en 2012 a déjà son best seller le baume à lèvres à la banane jaune. J'ai eu le plaisir de recevoir également leur huile précieuse hydratante multi action à la banane verte, et je vous en parlerai bientôt.
Comme je suis une grande collectionneuse de baumes à lèvres (et j'en parle régulièrement sur le blog, par exemple mon top 3 des baumes utilisés en 2013 dans cet article), Kadalys a eu la gentillesse de m'envoyer celui-ci, qui me faisait tellement envie.
Je ne me lasse pas de ce genre de jolies découvertes. Mon dernier crush c'est donc celui-ci, il a un redoutable goût de bonbon, de quoi rendre un amoureux accro à tes baisers.



Et pour être tout à fait plus précise, il a carrément l'odeur du bonbon arlequin. Le goût, lui, s'estompe très vite, mais finalement c'est un bon prétexte pour s'en tartiner toute la journée!
Alors, pour le moment, on ne trouve pas cette jeune marque partout, mais elle est présente dans de nombreuses pharmacies et parapharmacies. A Bordeaux par exemple vous la trouverez à la pharmacie des Grands Hommes. Pourquoi je remets subtilement Bordeaux sur le tapis...? On ne peut rien vous cacher, je retourne y vivre dans - eh merde ça y est déjà...- une semaine! Mais je l'espère, temporairement car il y a un projet un peu flou et totalement fou de conquérir le monde - ou un coin paumé de la France fera l'affaire sinon! 

With Love et à très vite pour de nouvelles découvertes beauty-esques à Paris, Bordeaux ou ailleurs!
Marisha

1 commentaire:

  1. Si il a l'odeur du bonbon arlequin alors j'achète direct !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)