05/05/2014

Ma petite robe noire du moment article du grenier

J'ai flashé sur elle comme on tombe amoureuse, impossible de la sortir de ma tête! Je l'ai reçue il y a une semaine. Noire, courte, impressions sur néoprène, découpes devant et dos, je la trouve parfaite! Elle était en soldes sur le site Asos, à moins de 14 euros, site sur lequel on ne paie pas les frais de port, cette fois mon banquier n'a AUCUNE raison de me téléphoner. Ou alors c'est qu'elle lui plaît aussi ;)

Ah petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...
C'est l'une des pièces maîtresses de nos garde-robes, en en a toutes une deux trois ou douze... cela n'empêche pas de lui amener un peu de fantaisie! Avec celle-ci j'ai l'impression d'avoir de petites ailes dans le dos, mais ne te fie pas aux apparences cet habit ne fait pas le moine! gnark gnark gnark... 
Y'a que moi qui ai l'impression d'être sur une pierre tombale? Nan mais sérieux, c'est quoi ces bancs en marbre...? :/


J'en ai profité pour sortir mon autre nouveauté du dressing : le headband Bala Boosté de chez Monop; la coiffure un peu habillée plus facile à faire tu meurs, d'ailleurs tu verras là dessous, je me recoiffe en deux deux. Et n'oublies pas, la mode doit rester un jeu et accessible à tous, c'est là tout son intérêt! (d'ailleurs si tu veux un bon plan fringues et 10% de réduc sur la marque Paul&Joe, tu peux aller relire mon article juste là)


 

Ceci n'est pas une pub pour Narta

La banlieue Parisienne, ça n'est pas QUE loin et moche, c'est aussi plein de petits coins sympas!


Bonus tiiiiiiiime : la photo de la honte!


Nan mais allô, t'es blogueuse beauté et tu sais pas mettre ton vernis quoi... Allez, no comment, j'avoue.


Robe Asos
Headband Bala Boosté
Sac Lamarthe
Collants Gambettes Box
Shoes Studio by André
Make up : vernis OPI (pardon, pardon, pardon OPI!) / RAL My little Paris

With Love, 
Marisha
(hey pssst, ça t'a plu? Un petit vote pour moi aux Golden blog Awards? Merciiiiiiii t'es choupi!



22 commentaires:

  1. Superbe cette robe! J'aurais parfaitement pu l'acheter si je n'avais pas déjà en vue une chemise, un body, trois bracelets, deux bagues, deux paires de chaussures, une écharpe, un chapeau et un collier! Je suis une plaie. Bref super look! La classe. Et je m'applique presque aussi bien le vernis que toi (eh oui, moi je suis capable de lui faire faire des bulles...)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahlala comme je te comprends! (pour les bulles je crois que c'est quand la première couche n'est pas seche...?)

      Supprimer
  2. tu es superbe !! j aime cette classe et que de jolies jambes habillées de beaux collants!

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle tu as bien fait et j'ai le meme headband ;)
    bisous
    Aurélie
    http://:www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. très belle!! elle te va parfaitement bien! j'adore cette touche rock que donne la matière et les motifs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci poulette! au fait on devait pas se faire une viree chez Ugg??

      Supprimer
  5. Cette robe est vraiment trop jolie !! Et tes chaussures aussi je dois avouer. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu raison de craquer pour cette robe, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. cc miss!! elle est superbe cette robe!!
    j'adore!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super jolie cette robe et d'autant plus à ce prix !!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super jolie cette robe et d'autant plus à ce prix !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. merci les filles! si vous voulez, j'ai mis le lien sur ma page facebook! https://www.facebook.com/blogmarishamallow
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. The little black dress <3
    Et tu m'as tué avec " ceci n'est pas une pub Narta " (j'en ris encore) :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. qqs petites touches d'humour sympa :0)
    ! PS : balabooste chez monop oui c'est vrai qu'il y a tjs de chouettes modèles !

    RépondreSupprimer
  13. Haha je suis morte de rire, en effet ces bancs font un peu peur non? Ta robe est magnifique, le dos est vraiment joli :-) Oui, tu ressemble à un petit oiseau hihi. Joli headband et collants au top. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ha ha la photo de la honte j'adore!! moi j'ai flashé sur tes shoes ma belle elles sont trop canons!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)