14/05/2014

Mange, prie, aime

Voilà, nous y sommes. J'ai quitté Paris pour Bordeaux. J'ai annulé mon Pacs. J'ai rompu avec mon employeur. J'ai fait mes valises.

J'ai dit bye bye aux copines blogueuses de Paris, que je n'oublierai pas!
J'en ai profité un max avant de partir, je vous envoie plein de baisers!

Bordeaux n'est pas mon premier choix, mais c'est je l'espère une question de temps si la vie ne me fait pas des doubles flips arrière triple loots piqués. Personne n'est à l'abri de flipper, pas même moi, l'essentiel étant de rester fort et constant. Et de rire beaucoup. et de profiter de la lumière du jour. Ici, je vais profiter de mes amis et de l'océan, du bassin, manger des huîtres, boire du vin... Emmagasiner du bien être et de la douceur de vivre, recharger les batteries.

Alors voilà, je repars de zéro. C'est un truc pas drôle du tout, qu'il faut prendre avec philosophie, et qui me fera apprendre, encore, chaque jour. Par conséquent, je prends des vacances parce que j'ai plus que besoin de m'occuper de moi (et qu'on me foute un peu la paix). Je pars me reposer et prendre l'air - loin des gens critiques et des reproches, loin des soucis d'un quotidien qui n'existe plus et qui est à reconstruire. Sans pression. Je pars pour réinventer ma vie, en mieux. Je vais prendre la lumière -et vous rapporter des photos. En attendant le blog est en vacances lui aussi, mais je nourrirai instagram, si vous voulez m'y suivre vous êtes les bienvenu(e)s. http://instagram.com/marisha_mallow



C'est pas fini les amis, j'ai plein d'articles en cours de rédaction, des coups de coeur beauté, des shootings à Paris, c'est juste une mini pause et j'ai déjà hâte de vous retrouver, et puis on peut toujours se laisser des ptits mots ;)

With Love, et keep calm, i'll be back, soon!
Marisha


ah, non, on me dit dans  l'oreillette que Marisha M a croisé Flipper le dauphin, et une troupe de cirque qui lancent des couteaux dans le dos... le blog est donc en stand by pour cause de pas d'adresse et maladresses. Prenez soin de vous, on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.

12 commentaires:

  1. Courage ma belle, bon déménagement, si tu as besoin je suis là :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, gros bisous! On se voit bientôt ;)

      Supprimer
  2. ma douce, je te souhaite tout le meilleur que tu attends!! bonne chance, j'ai hate de te lire à nouveau!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie, merci pour ces gentils mots, à très vite!

      Supprimer
  3. Bonne chance pour ta nouvelle vie ma jolie !
    Tu nous manques déjà à Paris <3
    A très vite

    With luv

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooh ma poulette, tu me manques aussi ici! Heureusement il y a le net!

      Supprimer
  4. Je suis dans une situation semblable à la tienne. Repartir de zéro, là maintenant. Je te peux que te comprendre et te soutenir! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a discuté en privé toutes les deux... bon courage à toi aussi! Force et robustesse ma jolie!

      Supprimer
  5. profite bien ma blle et reveins nous en pleine forme!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore! Je reprends de l'énergie près de l'océan bises!

      Supprimer
  6. Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie !
    Bises !
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie! (me souviens de t'avoir rencontrée chez akane avec poulette, ça me paraît déjà tellement loin!)
      Bises

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)