07/05/2014

Récidive de voyou!

Un de mes derniers shootings dans les rues de Paris avec mes copines de blog Jess Modasic et Virginie de Swagday. Ce jour là on a déjeuné en terrasse, au soleil, on s'est raconté nos vies. Nous sommes aussi passées voir le showroom de DDP où on a été hyper bien accueillies, et où j'ai vu des pièces tiptop pour l'hiver prochain ;) 
Mais là, on attend l'été, il fait encore un peu frais du coup le trench est de mise. Rien de nouveau dans ce look tout simple, sauf peut être le collier que je ne vous ai jamais montré, mais qu'on m'a offert il y a plus d'un an.


Crédit photo Jess +Modasic Jess 

Crédit photo Jess +Modasic Jess

Crédit photo Jess +Modasic Jess

Crédit photo Jess +Modasic Jess

Crédit photo Jess +Modasic Jess

Crédit photo Jess +Modasic Jess

Jle cherche encore mon voyou, tu vois? Tu le vois? Aaaaah...












Je porte T shirt Florette Pâquerette
Jean Zara Trench Promod
Collier Mango Touch



T'as remarqué comme la blogueuse mode parle toujours du temps qu'il fait, c'est ce qui l'apparente un peu aux vieilles personnes. Mais en plus fashion, hein. Mais bon, c'est pas facile de vous raconter la vie sans trop se livrer non plus, alors, un jour comme aujourd'hui, je ferme ma g... ça évite aussi de dire des bêtises, quoique... Comme dirait un parodieur de génie 
"tendresse et chocolat, jvous aime putain" (Jérôme Niel)


With Looooooove, et prenez soin de vous!
Marisha 

12 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, parfois la simplicité ça fait du bien :)

      Supprimer
  2. Tu es superbe, je suis jalouse de ton collier et tu as une manucure magnifique ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ce collier je l'adore, il fait toujours son petit effet! En revanche si tu avais vu ma manucure de près tu aurais hurlé! Mais la couleur est dingue, en plus il est phosphorescent, pour pas me perdre dans le noir ;) bisous

      Supprimer
  3. Jolie tenue ! J'aime toujours autant ce T-shirt et je trouve qu'associé au trench, il retrouve un air très chic :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline, oui je le trouve chic dans cette association, simple et efficace, pas besoin d'en faire trop :) bisous

      Supprimer
  4. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. super look miss
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton collier et tes chaussures !
    Plein de bisous et envoie nous du soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces jours ci, c'est le déluge!!!! Bisous ma Fifi!

      Supprimer
  7. Splendide !! Et les photos de Jessica sont très bonnes. Ton look est très sympa !! Bravo également pour ton blog !!

    Inès

    Http://www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès! Bisous à bientôt j'espère!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)