12/05/2014

Rétrospective : Un an de looks sur le blog.

M...j'ai raté mon bloganniversaire! Je suis une quiche en dates, même pour moi on dirait!

Je n'aurais jamais pensé à l'ouverture de Marisha M que j'allais autant m'investir dans le blogging. Le fait est que désormais je dis que c'est un peu comme mon deuxième métier. Entre le blog, la page Facebook, et les comptes twitter et instagram, sans compter Pinterest, Google plus, les évènements, les rencontres, ça en prend du temps dans ma vie de trentenaire active! Ouvrir et faire vivre un blog c'est aussi être à l'affût des dernières tendances, faire de la veille, lire et lire des articles, rencontrer les gens, les marques, les autres blogueuses. C'est passionnant et chronophage; c'est simple ça prend une telle place dans ma vie que j'en parle quasi quotidiennement. Dans l'entourage il y a ceux qui ne comprennent pas, qui te voient comme Narcisse, mais heureusement il y a aussi ceux qui apprécient ton travail, te soutiennent, et parfois même admirent l'assiduité de la chose et les opportunités qui s'ouvrent à toi. 

Quoi qu'il en soit, et qui que vous soyez en train de lire ce pavé, merci de passer par ici! J'ai commencé petit-petit avec des coups de coeur beauté; et puis je suis tombée dans les posts looks, et ça m'éclate! Désormais Marisha M ce sont des posts beauté et découvertes alternés avec des articles dans lesquels on papote looks et chiffons. C'est mon petit jardin pas secret très fille, un véritable exutoire. Voici en images une compilation de mes looks cette année passée.


































Merci d'être plus nombreux chaque jour à suivre mes péripéties. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me faire part de votre avis, ou juste de votre visite ;)
A très vite, 
Marisha

13 commentaires:

  1. Ce qui ressort de ces looks selon moi, c'est que t'es très élégante, féminine! Ici sont bien dévoilées toutes tes facettes!
    Comme tu dis, le blogging c'est aussi âs mal de travail qui n'est pas perceptible... C'est ingrat mais si on le fait... C'est qu'on adore ça! Bises beauté et joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. Happy blogsday ma belle !
    C'est vrai qu'ouvrir un blog, le faire vivre c'est comme une seconde vie, ça prend beaucoup de temps, mais c'est passionnant !
    Tu es vraiment belle et j'adore ta fraicheur et ta gentillesse, longue vie à ton blog !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniv !!!
    Quelle cLasse

    Bise et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooh merci mon copain baptimsme! Nos retours en train et longues discussions me manquent! bisous!

      Supprimer
  4. salut
    j'adore les retrospections!
    de jolies looks
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton blog !!! Tu verras la suite va passer super vite :-)
    J'adore voir l'évolution des looks
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette rétrospective , j'adore ton style =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde, et bienvenue sur mon blog ^^

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)