16/06/2014

Concours : gagnez ma routine douceur et cocoon avec Dr Renaud

Chose promise, chose due!

Je vous propose de gagner ma routine cocoon
avec la marque Dr Renaud, happy cosmetologie!

Je vous avais promis qu'à mon retour de vacances je vous proposerais un petit concours beauté, voilà c'est lancé! Pour celles qui suivent vous savez déjà que Dr Renaud et moi c'est une belle rencontre, une marque en qui j'ai confiance et dont je chéris les produits. Cette gamme a été reprise par le groupe Nuxe, on la retrouve dans les parfumeries Douglas, les beauty Monop' et les instituts de beauté.



Dr Renaud va donc gâter l'un ou l'une d'entre vous en lui envoyant ma sélection de produits de rituel douceur cocoon, de la gamme framboise carotte et mangue. Si tu cliques sur le lien, tu pourras voir mon avis sur :
  1. Le masque douceur framboise
  2. Le gommage détox à la carotte
  3. la crème mains à la mangue
Alors, prêtes à vous faire chouchouter? Pour cela rien de plus simple, il suffit de répondre sous cet article à deux petites questions : 


Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et se terminera mercredi 25 juin 2014 à minuit. Une seule participation autorisée. Je communiquerai le nom du gagnant en édit de cet article. 

Alors, elle est pas belle la vie?! N'oublie pas que tu peux me suivre sur ma page Facebook ici, sur Instagram ici et que si tu souhaites m'encourager pour être la blogueuse du mois de juin chez Stylefruit, tu peux voter pour moi en cliquant sur ce lien!


With Love, et bonne chance à tous!
Marisha


Le commentaire numéro 9 a été tiré au sort via random! Bravo à Audrey Psn et merci à toutes pour vos participations!


101 commentaires:

  1. bonjour, merci pour ce concours,je tente ma chance avec plaisir.
    mon secret beauté est la creme hydratante a l'abricot sa donne un teint top naturellement et sa sens bon ;-)
    l'année est 1947, j'espere pas me tromper, je croise les doigts.
    mon mail : laeticia.lelouard(at)gmail.com
    fan de ta page : laeticia lelouard

    merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je tente ma chance bien volontiers.
    J'ai eu l'occasion de tester quelques échantillons de cette marque et je suis tombée sous le charme, une vraie merveille.

    Je te suis déjà sur FB : Sandra Léü
    Je te suis à présent sur IG : sandraleu7

    Mon petit secret beauté : m'asperger le visage d'eau fraîche chaque matin au réveil.
    La marque a été créé en 1947.

    Je croise fort les doigts.
    Merci encore.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir ; j ai pas trop de secrets de beaute. juste une huiles le soir sur les pieds et mains . j ai toujours la peau douces apres et la nuits ses mieux . on bouge beaucoup moins .
    alors la reponse En quelle année a été créée la marque Dr Renaud en 1947 au top comme l age de ma mama;./ merci a vous tres heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave et sur hc vanessouille
    https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1501206110108413
    une tres belle semaine a vous vanessa et tres heureuse d avoir votes merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir
    1) je fais un masque et un gommage une fois par semaine,je n'oublie jamais de me démaquiller
    2) la marque a été créée en 1947
    un grand merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    1/ Pour une peau fraiche et décontractée, je me mets des rondelles de concombres une fois par semaine, ça me rafraichit et libére la peau de toute toxique.

    2/ 1947

    je suis fan sur fb : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/275815612591522

    je suis abonnée a hc : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    bonne journée et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir!!!

    Mon petit secret beauté et que je fais un gommage visage ET cou 2 fois par semaine, un gommage doux afin de ne pas abîmer ma peau !

    La marque a été crée en 1947!

    Mon mail mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Se réveiller avec de l'eau de rose, appliquer le masque lumière clarins, mettre ma BB crème clinique et finir par du maquillage !
    Le soir, démaquillant pour les yeux, pour la peau, et finir avec de l'eau de fleur d'oranger :)

    Et la marque Dr Renaud a été créé en 1947 ! :D

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je participe avec plaisir
    je n'ai pas vraiment de petits secrets mais j'essaie quand j'ai le temps de faire des masques "maison" avec des produits bio ou d'utiliser les légumes du jardin..
    j'utilise souvent un masque à base de miel, yaourt et oeuf , levure de bière qui est vraiment très agréable et qui laisse la peau "reposée"
    la marque a été créée en 1947
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'aime beaucoup le design de ton blog :) , je tente ma chance pour ton concours c'est gentil de ta part!
    Mon secret beauté : sortir le plus souvent possible pour que ma peau se fasse au soleil et une bonne hydratation
    La marque Dr Renaud a été créée en 1947 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey, tu as été tirée au sort par random, mais tu ne m'as pas laissé ton mail, peux-tu m'envoyer ton adresse à blogmarisha@live.fr ? Félicitations et à bientôt! Dès réception de tes coordonnées, je les transmettrai à la marque Dr Renaud qui se chargera de t'envoyer ton lot.

      Supprimer
    2. Coucou je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'as bien reçu ? Merci encore beaucoup pour ce concours ! Je t'en redirais des nouvelles bien sur quand j'aurais testé les produits. Bisous

      Supprimer
    3. bien reçu et transmis! bises!

      Supprimer
  10. Bonjour. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque créée en 1947 ; c'est donc avec plaisir que je participe à ce joli concours. Mon secret beauté, c'est la crème Egyptian Magic qui me sert aussi bien de démaquillant, de nettoyant rapide après une chaude journée et avant d'enchainer sur une soirée, crème de nuit et remède contre l'eczéma !
    Merci pour ce concours ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Mon secret beauté? l'éponge Konjac qui m'a rendu une peau vraiment superbe! Je ne pourrais plus m'en passer.

    La marque Dr Renaud est née en 1947.

    Merci à toi pour ce concours, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    La marque Renaud a été créé en 1947
    Mon secret de beauté c'est simplement de manger sainement,de faire un minimum d'activité physique et de rester ZEN ^^
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Mon petit secret beauté prendre soin de moi :p
    La réponse à la question est : 1947
    Fan facebook pseudo : Jahlia Feni
    Mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    je n'ai pas de secret beauté, mais nettoyage de ma peau matin et soir pour une peau nette et clair
    et la date de creation est 1947
    je suis la page fb stephanie cardoso
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Je participe, ça me donne envie !
    Mon rituel beauté: le rire ! et aussi bien me laver la peau matin et soir !
    La deuxième réponse est 1947

    Bonne soirée !
    Gwenn

    RépondreSupprimer
  16. Hello ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    -Quel est ton petit secret beauté?
    mon petit bijoux beauté ^^ faire au moins un gommage par semaine pour une belle peau de bébé
    -En quelle année a été créée la marque Dr Renaud ?
    La marque a été créée en 1947
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. fred-steph l'aminot16 juin 2014 à 22:31

    bonsoir ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb :fred-steph l'aminot
    réponse :1947

    Quel est ton petit secret beauté? le démaquillage , bonne hydratation de la peau et bonne nuit de sommeil

    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/790527300957271

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! Merci pour ce joli concours, j'adore le lot composé de soins avec des produits gourmands dedans :P ( Framboise !) Alors moi mon secret beauté c'est d'éviter d'en faire trop sur ma peau, et de la laisser respirer les jours où je ne compte pas sortir de chez moi :) Et sinon la marque Dr Renaud fut crée en 1947 ! Croisons les doigts et bises ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Oh merci ma belle pour ce joli concours
    Mon rituel beauté : me laver le visage puis appliquer un tonique à l'eau de rose pour illuminer le teint et enlever les traces de fatigue et appliquer ma crème hydratante ^^
    La réponse à la question est 1947
    Je te suis déjà sur tous les réseaux sociaux :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Quel est ton petit secret beauté? Le miel et l'huile d'argan sur mes cheveux, après ça c'est doux doux doux ! :)
    En quelle année a été créée la marque Dr Renaud : 1947

    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir je participe volontiers ! Mon rituel beauté un bon démaquillage le soir avec une bonne creme de nuit, le matin aussi et à jeun un verre d'eau avec du citron ça fait du bien !
    Ma réponse : En 1947
    Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    J'ai voté ! Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup ! à bientot !

    RépondreSupprimer
  22. Bjr
    L'année de création est 1947.
    Mon astuce beauté est une bonne hydratation de la peau et utiliser des produits de qualité

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour!
    Des secrets beauté, je n'en ai pas vraiment, à part essayer de dormir au maximum, pas facile avec la vie agitée que l'on mène mais c'est le meilleur moyen d'avoir un joli teint!
    La marque a été créée en 1947...
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !!
    Mais qu’est ce que je vois là !
    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir
    je voudrais vraiment tester cette marque après en avoir beaucoup entendu parlé de manière positive, en plus cette routine à l'air super
    moi mon secret beauté concerne surtout mes cheveux en effet pour les hydrater et les rendre lus brillant j'utilise une huile de coco vierge qu'on trouve dans les magasins BIO
    la réponse à l'autre question est 1947
    je croise les doigts
    Bonne journée
    siouna@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Merci de ce concours, je suis ravie de participer !
    Je suis fan sur :
    Facebook : Christel Lollyna
    Hellocoton : Christel Llyna Lo
    mon petit secret beauté : toujours une bonne hydratation après douche, piscine etc !
    la marque a été créee en 1947
    Mail :llylla.illou@gmail.com
    Merci encore et bonne journée
    Bises Christel


    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, sympa ce concours.
    Mon astuce beauté, c'est un gommage pas cher et doux pour la peau que je fais une fois par semaine sur le corps et le visage.
    je mélange les grains de café d'une dosette type senseo avec un peu d'huile d'olive (ça marche avec n'importe quel café, mais le dosage est pas mal)
    Franchement c'est top, le café moulu est pas trop gros, donc ça n'agresse pas la peau, et l'huile d'olive apporte douceur et nutrition.
    La réponse à la question est 1947.
    Voilà, je croise les doigts, encore merci pour le jeu

    fanny.durand@orange.fr

    RépondreSupprimer
  27. Isabelle Toussaint17 juin 2014 à 19:28

    Bonsoir,
    J'adorerais découvrir cette marque, je tente donc ma chance avec grand plaisir.
    Quel est ton petit secret beauté ? Personnellement je n'ai pas vraiment de secret de beauté... Mais je me nettoie bien la peau en profondeur (matin et soir), ça c'est indispensable. Et quand je me maquille, je prend bien soin de retirer tout le maquillage.
    En quelle année a été créée la marque Dr Renaud ? La marque a été crée en 1947.
    Je te suis déjà sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Et, sur Instagram : badoule52
    Merci pour ce sympathique concours, bonne soirée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir,
    Merci pour ce super concours c'est produits ont l'air géniaux, j'aime les produits à base d'ingrédients naturels alors je tente ma chance avec grand plaisir. Mon astuce beauté et de me faire un masque à l'argile au moins une fois par semaine ou deux grand max si j'ai le temps c'est mon petit moment à moi ou je me détend en général je le fait le week end je le mets quand je suis dans mon bain comme ça il sèche tranquillement et moi je ne pense plus à rien en attendant. Je suis fan sous le pseudo aude et olivier kermorvant et mon mail est audeetolivier@sfr. Et surtout la marque a été fondée en 1947. Je vous souhaite une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir ,
    je ne connais pas les produits Dr Renaud et j adorerai essayer ceux que tu nous offres
    je participe avec grand plaisir
    ma réponse est: 1947
    mon secret beauté un lavage du visage à l eau froide le matin histoire de se réveiller puis je me passe ma brosse faciale 3 fois par semaine afin d avoir un teint net et clair
    je te suis sur
    fb: Titia Mdp
    ig: titiamdp
    j ai voté pour toi pour le blog du mois
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  30. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    j'espère avoir la chance de mon côté
    alors moi c'est un masque et un gommage 1 fois par semaine bien hydrater ma peau c'est tout ce que je fais et bien sûr une bonne BB cream!
    voila ma réponse: 1947
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    excellente journée :)

    RépondreSupprimer
  31. bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concours tu nous gate
    mon astuce beauté et de me nettoyer le visage avec de l'eau micellaire chaque matin et soir.
    la marque a été crée en 1947
    je suis fans sur facebook tacenim chelfia
    instagram tacenim
    je partage avec mes amies
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/467343400068597
    myriam10110@hotmail.fr
    merci encore je croise les doigts bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. la maman du ptit poulet18 juin 2014 à 21:36

    bonsoir ! sympas je testerai bien cette marque elle a lair super !
    moi je suis fan sur fb bonafé laetitia
    ma routine c'est de mettre un peu de blush tous les matins ca donne bonne mine
    elle a été crée en 1947
    merci bonne soirée ! latatia.63@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, je souhaite participer au jeu.
    Mon secret de beauté, c'est l'hydratation : je ne zappe jamais cette étape le matin, hiver comme été ! Si je ne devais garder qu'un seul geste beauté dans ma routine, ce serait celui-ci.
    La marque Dr Renaud a été créée en 1947. Je ne l'ai jamais testée, ce serait l'occasion.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  34. bonjour
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    j'aime beaucoup cette marque, je ne savais pas qu'elle avait été racheté par nuxe.
    pour ma part mon petit secret beauté est l'huile d'argan pure. je l'utilise pour tous : soin cheveux, hydratation visage, genoux et coudes en sortant du bain puis sur les mains et levres le soir avant d'aller dormir.
    parfois je la melange à une autre creme pour un resultat optimale.
    La marque fut créé en 1947
    je croise les doigts
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Mon petit secret de beauté, pour me démaquiller j'utilise du laurier rose. Pour le masque (1 fois par semaine) j'utilise du concombre (avec du vinaigre de cidre) et je l'applique 10 minutes. Tous les soirs, je mets une crème hydratante nuit après m’être démaquillée.
    La marque a été crée en 1947.
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours! Mon email: marion-semurenauxois@hotmail.fr
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  36. Merci à toi pour ce concours ! Je participe avec grand plaisir cette marque à l'air géniale ...
    Pour ma part pas vraiment d'astuce beauté si ce n'est que bien me démaquiller tous les soirs, appliquer mon eau micellaire avene et bien hydrater ma peau matin avant le maquillage et le soir avant le coucher :) et un bon gommage une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes !
    Je croise donc les doigts.
    Et encore merci ;)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou tout le monde! Alors alors mon petit secret beauté c'est de bien respecter mon rituel pour la peau c'est à dire :
    1- Laver mon visage avec un produit nettoyant.
    2- Mettre avec du coton une lotion.
    3- Mettre la crème hydratante.

    Pour une belle peau et de beau cheveux je n'oublie pas de boire beaucoup d'eau! Et une dernière chose qui me semble important pour être belle c'est suivre ce dicton : peu importe ce que vous portez, c'est la manière dont vous le faite qui change tout!

    La marque à été crée en 1947

    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Bonne chance à tout!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Ma routine beauté : j'ai toujours des glaçons de thé vert au freezer et le matin, si j'ai les yeux gonflés, j'applique un glaçon au thé vert sur chaque œil. C'est très facile à préparer, je fais un thé vert et je le verse ensuite dans mon bac à glaçons :)
    Ma réponse : la marque a été créée en 1947.
    Je te suis sur Fb (Carole Serres).
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    J'ai voté pour ton blog sur Stylefruits
    Merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour !

    Chouette, un concours :)
    Je participe avec grand plaisir !

    1) Mon petit secret beauté est d'appliquer 1 vaporisation d'eau d'Avène après la douche du matin. Ce simple geste a révolutionné mon quotidien en éliminant les petites rougeurs de ma peau réactive.
    Cela permet de chasser le vilain calcaire de l'eau parisienne. Initiative validée par ma dermatho !
    2) la marque Dr Renaud a été créée en 1947.

    Je te suis sur facebook et longue vie à ton blog ! :)
    (pseudo : A. Damiani)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Roo génial ce lot gourmand carotte, mangue et framboise ! une bien jolie marque qui donne envie d'être découverte !
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan Fb Entrenous Kirzy
    Mes réponses :
    1) Mon secret beauté = utiliser tous les soirs une brosse nettoyante type tosowoong, j'ai sacrément gagné en qualité de peau
    2) 1947
    marielaure.garnaul@wanadoo.fr
    Très belle journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,
    Merci pour ce concours.
    Mon secret beauté, un coup de blush le matin, ça donne un petit coup de frais :)
    La marque a été créé en 1947.
    Mon mail emmaman@outlook.fr
    Encore merci!
    Biz
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour !

    Merci pour ce super ocncours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon secret beauté ? une crème de jour tout les matins et un bon gommage une fois par semaine !
    La marque DR RENAUD a été créée en 1947.

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour !

    C'est chouette sa sa fait longtemps que je veut essayer cette marque donc bon je tente ma chance .
    Quel est ton petit secret beauté ? masque à l'argile verte toute les semaines
    En quelle année a été créée la marque Dr Renaud ? 1947

    RépondreSupprimer
  44. bonjour !
    je joue avec plaisir
    mon secret de beauté est me faire un masque à l'argile 2 fois par semaine et de bien hydrater ma peau avec une crème nivea
    je joue avec plaisir car j'adore les masques et gommages et ne connais pas ceux que tu viens de présenter : ta descrption m'a donnée envie de les découvrir ! merci d'ailleurs pour cette découverte
    la marque a été créée en 1974
    merci pour tout et bonne fin de journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  45. bonsoir, mon petit secret de beauté en été, parce qu'en hiver, ça craint
    je me rince la tete avec un glaçon, et après le shampooing , ça brillllllllllllle pendant plusieurs jours
    j'ai voté pour toi
    la réponse est 1947 (presque comme moi !!!)
    merci tout plein pour le jeu
    à bientot isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir bonsoir,
    C'est juste extra !!
    Voici mes réponses aux deux questions :
    Quel est ton petit secret beauté? le sommeil je vais super attention sinon je cerne facilement !!
    En quelle année a été créée la marque Dr Renaud? en 1947
    Voilà merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir
    Merciii pour ce concours, je participe avec joie
    Alors en ce moment mon petit secret beauté c'est la grossesse :p sinon c'est un gommage par semaine avec de la crème hydratante
    Et l'année est : 1947
    Je croise les doigts
    Mon mail est : metra.jennifer@gmail.com
    Belle soirée
    Jennifer Metra

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir, il est minuit ça va pas passer ! pffff
    mon secret beauté c'est une crème d'abricot qui donne bonne mine
    pour la date, 1947, merci pour le coup de pouce
    très bonne nuit et merci encore
    tribulus(point)roland(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez, à deux minutes près, je valide ;)

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)