05/06/2014

Mon look de blogueuse, rue Crémieux!

L'incontournable rue crémieux, 

repère de toute la blogosphère mode... il fallait que j'y aille moi aussi, voir de mes propres yeux qu'à Paris dans des tout petits coins on peut s'en prendre plein les mirettes! Comme à mon habitude je vous sers un petit look tout simple et sans prétention, car je n'aime pas en faire trop. J'aime les matières et la simplicité, les basiques et les couleurs intemporelles, même si vous avez déjà pu voir qu'il m'arrive de me lâcher, au quotidien, je ressemble plutôt à ça ^^.

crédit photo +Anais Antoniou 
Petite rue du bonheur pleine de couleurs, située près de la gare de Lyon, qui dégage quelque chose de magique. Comme un arrêt du temps. Elle dit merde à la grisaille parisienne, et on s'y sent comme dans une cour du sud de la France... Et moi, comme souvent, comme dans une cour de récré. quelques minutes par jour j'aurai toujours 4 ans, toute ma vie!

crédit photo +Anais Antoniou 

crédit photo +Anais Antoniou 

crédit photo +Anais Antoniou 
Dans cette minuscule rue, chaque pas de porte est fleuri et arbore une couleur différente. on y croise des chats heureux et malicieux peut être des chats du Cheshire?, limite ils te sourient. Ils ne sont pas farouches et se laissent approcher. J'ai juste pas pensé à les prendre en photo, faut pas m'en vouloir... mais allez-y comme dirait Jean (tagada boum... tschhhh).

crédit photo +Anais Antoniou 

crédit photo +Anais Antoniou 

crédit photo +Anais Antoniou 

crédit photo +Anais Antoniou 

crédit photo +Anais Antoniou 

C'était mon dernier shooting Parisien avant de repartir je ne sais où. Et je ne sais où encore. Un souvenir heureux partagé avec une amie. Elle est photographe, et pour cette série je lui ai demandé de ne pas retoucher les photos, t'as vu comme elle est douée?!

Pour rendre honneur aux couleurs de cette jolie rue, j'ai sorti mes tout derniers accessoires d'été, un grand sac de plage ultra pratique que j'utilise même à la ville pour transporter ma maison et un borsalino pour protéger mes yeux du soleil. Ils seront canons sur la playa! 

crédit photo +Anais Antoniou 
Si vous connaissez d'autres endroits aussi magiques que celui-ci laissez-moi les adresses! A Bordeaux ça sera encore mieux ;) (souvenez-vous de mon village fétiche près du Cap Ferret, le village de l'herbe, que j'ai photographié dans cet article)

Je suis en vacances pour encore dix jours mais vous me manquiez, et j'avais trop hâte de vous poster ce nouveau look! Demain je serai grâce à Tribway, et à vos votes à la remise des trophées influenceurs du web - je suis nominée dans la catégorie mode - et j'aurai une pensée pour chacun d'entre vous!

Je suis également retenue pour être élue blog du mois sur le blog de Stylefruits "insidefruits" et j'ai besoin de vos votes, si le coeur vous en dit, vous pouvez cliquer ici!


Je porte : T Shirt, écharpe, blaser H&M
Jean Mango, Boots Kriminel Maje
Gloss Paul&Joe beauté offert par Mlle Gima <3 a="">

Retrouvez mes pages ici : instagram iciFacebook ici. Twitter là!

With Love et à très vite!
Marisha

11 commentaires:

  1. Cette séance photo est magnifique! J'adore tout particulièrement la troisième! Tu es très belle, fine, élégante, élancée!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série de photos. J'aime beaucoup ta tenue avec ce chapeau et sac c'est top. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. superbe avec ton chapeau ma belle! j'adore cette tenue!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. un lieu tout mimi un look trés sympa
    de super photo
    bisous

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Sympas ces photos ! J'aime beaucoup ton chapeau ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Ce look est très mignon et te va à ravir !!!! :-)

    Bises et bon week-end ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe shooting, tu es resplendissante et je craque sur ton sac !!!!
    J'étais vraiment ravie de pouvoir enfin te rencontrer, j'espère à très vite <3
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  9. Il faut une rue crémieux à Bordeaux pour faire de jolies comme photos comme dans cette série !
    Infinity Lo'

    http://infinitylo.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu trouves ce spot, on ira ensemble faire un petit shoot ;) Sinon, il y a les ports de pêcheurs sur le cap ferret qui sont joliment colorés bisous!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)