09/07/2014

Collection DDP automne/Hiver 2014 2015

La nouvelle collection DDP automne / hiver 2014/2015

Nous sommes en pleine troisième démarque des soldes d'été, et le temps n'est pas de la partie. On en ressortirait presque nos impers et nos bottes de pluie... Morose? Non! On peut en profiter pour rester au chaud devant son petit écran d'ordinateur et zieuter les jolies choses que les marques nous préparent pour la rentrée. On commence avec DDP, une marque née à Bordeaux, ville dans laquelle j'ai étudié le stylisme.

Cela fait des semaiiiiines que je patiente pour vous montrer cette collection. Parce qu'il y a quelques semaines de cela j'ai eu l'occasion de passer au showroom parisien, avec mes copines Jess et Virginie, dont je te parle souvent, des blogs Modasic et Swagday. Des crèmes, des amours, elles me manquent maintenant que je suis à Bordeaux!
Bref.
Jusque là c'était secret d'état de mode, mais aujourd'hui j'ai droit de vous en parler et de vous montrer des extraits de leur nouveau lookbook.

Mon premier coup de coeur : le gilet doudou

et pour l'avoir tripatouillé et regardé sous toutes les coutures, je peux vous assurer qu'il est douuuux, moelleux, confortable. Un vrai petit cocon de réconfort pour l'automne, dans les teintes que je porte le plus, tu l'auras deviné le gris. - Pour ma défense le gris clair c'est lumineux, donc non, ce n'est pas triste.


Le retour de la chaussette haute

J'ai toujours aimé les chaussettes hautes, ça doit être mon côté danseuse ou nostalgique des années 90. Qouiqu'il en soit, si la tendance se confirme, j'en serai! D'autant plus qu'il m'en reste dans le tiroir, et que les adeptes de la gambettes box, comme moi, en ont reçu une paire dessinée par la styliste de chez Repetto.





Coup de coeur numéro deux : la doudoune réversible

De mémoire il y avait plusiseurs couleurs dont je crois une rouge aussi. Elles sont légères comme des plumes et chaudes comme tout, parfait pour la grande frileuse que je suis.












Que pensez-vous de la collection les meufs? Moi je suis rassurée de voir qu'on garde les boots rock et les parkas kaki à capuche, parce que j'avais investi dans ces pièces là l'hiver dernier. A priori le short revient en force également, c'est une pièce que je vais acquérir puisque ça permet de changer un peu de style, ce qui est je vous l'accorde assez difficile en hiver.

En ce moment il y a 20% de démarque en plus sur leur eshop dès deux produits achetés, ça se passe par là : http://www.ddp.fr/

N'oublie pas que tu peux aussi suivre mon actualité sur twitterfacebook et instagram en t'abonnant à mes comptes. N'hésites pas à m'envoyer un petit message auquel je répondrai avec grand plaisir!

A très vite pour plein d'autres nouveautés ;)
Marisha




13 commentaires:

  1. J'adore les gros gilets que tu as sélectionné ils sont top et en hiver je trouve ça tellement parfait.
    Mais la j'aimerai déja qu'il y ai un été car chez moi il fait 15 degrés avec de la pluie a n'en plus finir.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue qu'il se fait désirer! J'ai eu la chance de profiter de vacances sur la côte au soleil, je rêve qu'il nous revienne! bises

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette collection!
    BizzZ Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour ma part gros coup de coeur sur le gilet, et sur les doudounes réversibles

      Supprimer
  4. j'adore ! bien que pas trop tot quand même ! lol
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, profitons de l'été un peu!

      Supprimer
  5. Le gilet est vraiment magnifique, je vais le mettre sur ma wishlist d'hiver !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je crois qu'il commence à être sur beaucoup de wishlists le coquin!

      Supprimer
  6. Superbe collection , je ne connaissais pas cette marque et j'adore ce qu'ils font ! Et au passage j'adore aussi ton blog , tes articles sont intéressant et bien illustrés ! Bonne continuation
    Bisous
    Smiley ytb
    http://www.photographiquemennt.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me touche beaucoup, merci! Bienvenue ici alors, j'espère t'y voir souvent ;)

      Supprimer
  7. Coucou Marisha !

    J'aime beaucoup la marque DDP ! Cette collection est très chouette !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont de chouettes collections oui, je connais la marque depuis l'adolescence, elle a bien évolué! Bises à toi aussi!

      Supprimer
  8. Cette collection est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)