16/07/2014

Comment porter la jupe longue? Mon haul soldes inside

Comment porter la jupe longue

Mon haul soldes été 2014 en vidéo



J'avais plein de choses à vous montrer, et on m'a demandé de présenter mes achats aux soldes d'été. The problem is... ici à Bordeaux, je n'ai personne pour prendre des photos. Alors hop j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai bougé les meubles et lancé Imovie sur mon bébé MacBook Pro. Le résultat est donc une proposition de 3 styles pour porter une jupe longue! Hey, les meufs, soyez indulgentes, c'est ma première vidéo, et à priori pas la dernière!



Look n°1 - Festival d'été (attention, ça ne fonctionnera pas au Hellfest!)

La jupe longue a déjà un coté assez Folk, c'est pour ça que je l'ai choisie unie. Elle est de cette façon beaucoup plus facile à associer avec plein de pièces, et plein de couleurs, vous pourrez meme vous permettre les imprimés. 
Pour ce premier look un peu bohème, j'ai choisi un top évasé et court. Coté accessoires une couronne de fleurs, un tote bag fleuri et des sandales plates. Dans la deuxième version un sac en jean, et une veste ultra longue en maille, alternative pour les soirées fraiches.

Je porte : 
Crop top, couronne de fleurs, jupe et sandales : Zara
Tote bag édition limitée Tara Jarmon pour la Vogue Fashion Night Out 2013
Veste en maille American vintage 
Sac en jean vintage : Aridza Bross

Look n°2 - Pour aller travailler et pour sortir le soir

La jupe longue, ça donne aussi un coté habillé quand on l'associe à des pièces classiques. Dans cette proposition de style je l'agrémente donc avec un top travaillé de perles et des vestes de blaser. Les boucles d'oreilles, je ne les porterais que dans la version night, au boulot ça ferait too much!

Je porte : 
Jupe, top, BO et veste bleu ciel Zara
Chaussures Minelli
Veste noire détails cuir : Maje
Sac Hobo Mango


Look n°3 - Boire un verre en ville et sortir voir un concert

Une version plus rock pour cette tenue où tout est noir sauf la jupe! A défaut de tete de mort, j'ai sorti l'hyppocampe. Et vous pouvez voir ma toute nouvelle montre adorée qui se clipse comme quand on était gosses, elle vient de chez Aight Watch, une jeune marque française et dynamique. Avec son design épuré elle ne pouvait que me plaire! Pour cette version j'ai aussi un peu forcé sur le maquillage des yeux - mais pas trop, j'ai déjà dit que je n'était pas un clown!

Je porte : 
Jupe et souliers Zara collection été
T Shirt ML et blouson simili cuir anciennes collections Zara
Collier Mango (ancienne co aussi, dsl)
Montre coloris Néo St Trop' Aight Watch

J'espère que vous n'etes pas trop perturbés par cette nouvelle version de la nouvelle moi sur un nouveau support vidéo! Moi un peu, j'ai du mal à me reconnaitre! Si ça vous a plu, laissez moi un petit gentil doux mignon message pour m'encourager à la prochaine!

With Love, 
Marisha

13 commentaires:

  1. Tu es juste sublimes dans les trois looks, je suis trop trop fan de cette première vidéo, le montage est très sympa !
    J'adore le dernier look très rock, c'est tout ce que j'aime ;)
    Tu es géniale ma bichette
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, je suis contente que ça t'aie plu, parce que c'est mon nouveau support pour une durée indéterminée! bisous!

      Supprimer
  2. ha le premier look est mon favori je crois mais le dernier est canon aussi avec les boots zara!!!
    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa les fameuses boots, un point commun dans notre shoesing! :) bisous!

      Supprimer
  3. je les adore tous !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! J'ai fait un tour sur ton blog je le trouve très sympa! bises

      Supprimer
  4. merci pour cette video, la jupe est super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes encouragements Elsa, bienvenue également sur ce blog!

      Supprimer
  5. les trois looks sont vraiment super. J'ai une préférence pour le 2ème :) super sympa cette vidéo en tout cas.
    Tu m'as donné envie d'avoir une jupe longue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais aussi pu faire un style street avec baskets et sweat shirt ou tee shirt, fonce, ça marche à toutes les sauces ;)

      Supprimer
  6. Vraiment sympa et utile ta vidéo :) Merci

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que je n'ai pas de jupe longue dans mon dressing, parce que je ne sais pas tellement comment porter cette pièce. http://www.lescapricesdiris.com/sublimez-naturel-skinlight/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)