11/07/2014

De la nouveauté dans l'hair!


Un nouvel hairstyler pour la rentrée

Après plusieurs années de l'obsession de la chevelure lisse et soyeuse, la boucle est depuis deux trois ans la nouvelle obsession des fashionistas. Avec l'apparition des headbands et autres couronnes de fleurs, quoi de plus joli que de grosses boucles qui retombent en cascade et insuflent un air frais et mutin à nos coiffures de tous les jours, ou à nos chignons bohèmes pour les soirées? Pas question pour autant d'abandonner nos habitudes de lissage, qu'on aime recréer de temps en temps.

Lisser ou boucler, telle est la question....

que l'on ne se posera plus puisque le nouvel appareil que Babyliss nous propose dès la rentrée vous offrira la possibilité de faire les deux! Un gain de place dans la salle de bain, avec cet appareil deux en un qui permet de changer de style en un clin d'oeil! Une économie aussi puisqu'on n'aura pas à acheter deux appareils, mais un seul.

Alors, oui, je vous entends les filles, me dire que c'est pas nouveau, on peut se boucler les cheveux avec un simple lisseur. MAIS. Mais l'ergonomie de celui ci est étudiée pour optimiser le résultat grâce à ses deux plaques plates ET incurvées. Le revêtement contient trois fois plus de céramique qu'un revêtement de hairstyler classique, et prend donc soin de ne pas abimer nos cheveux. (technologie Babyliss diamond ceramic). La température est réglable de 140 à 235 degrés : les plus fins utiliseront la plus basse température, les plus difficiles à discipliner, la plus haute.

Un autre point fort de ce styler c'est qu'on peut l'utiliser sur cheveux secs ou humides, et il s'éteint automatiquement après une heure d'utilisation. Pour moi qui suis toujours inquiète en partant au boulot de savoir si j'ai bien éteint tous mes appareils, c'est un confort hyper rassurant!

Son petit nom? Le lisseur boucleur ST330E
Sortie prévue à la rentrée, soyez patientes ;)

Je vais pouvoir le tester dès la semaine prochaine, si ça vous tente je vous tournerai une petite vidéo tuto, vous en pensez quoi? Je n'ai encore jamais tenté la vidéo sur le blog, et je pense que c'est le bon moment, non?

A très vite pour des aventures capillaires, 
Marisha

5 commentaires:

  1. Très sympa tout ça, j'ai hate de voir ce qu'il donne !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais tourner un epetite vidéo pour montrer ça ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les lisseurs boucleurs Babyliss, j'ai depuis longtemps l'ancêtre de ce modèle le ST170E puis je suis passée au Pro Stler Ionic qui est le meilleur à mon avis dans le genre double emploi. J'avais pris une photo de ma "collection" il y a un moment http://www.fifi-les-bons-tuyaux.com/divers-varie/babyliss-curl-secret/ avec 5 Babyliss au compteur :)
    Un très bon choix, tu ne seras pas déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais le tester cette semaine, j'espère que les boucles tiendront! bisous!

      Supprimer
  3. J'ai un babyliss depuis 3 ans et j'en suis plutôt mécontente donc j'hésite à repartir sur cette marque :/
    Des bisous, et jolie découverte de ton blog (merci face ton book ^^)
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)