01/07/2014

Summer wishlist - beauté


Beauté : ma wishlist été 2014

Le problème avec la blogosphère c'est qu'on se crée souvent des envies. Je ne te parle même pas des magazines, des émissions, des publicités... de tout ce qu'on voit passer sur la toile. J'ai fait un petit récap de mes envies du moment; sachant que dans beauté, oui j'englobe un collier, parce que voilà, gros coup de coeur.

 Ras de cou Lucie St Leu collection "empreintes"

La collection empreinte est toute nouvelle, toute belle, et je suis assez fan des bijoux de Lucie St Leu. Depuis septembre j'ai déjà une bague "mains coeur" qui ne me quitte presque jamais. Les prix ne sont pas donnés donnés, mais il s'agit de plaqué or, alors pourquoi pas! Pour prendre soin de son bijou, on évite l'eau de mer et les produits abrasifs.
Ras de cou Lucie St Leu collection empreintes - 42 euros

 Un baume à lèvres Babylips Gemey Maybelline

J'ai toujours une collection de baumes à lèvres qui trainent un peu partout, mais ces derniers jours on dirait qu'ils se sont fait la malle les coquins, impossible de remettre la main dessus. Du coup ça fait plusieurs jours que j'ai cette obsession d'en racheter un. Le babylips de Gemey me semble assez parfait, hydratant et légèrement teinté, le prix est hyper raisonnable. Alors oui, je sais, je réagis trente ans après tout le monde, mais aujourd'hui il me le faut. Voilà. Petit coup de coeur qui ne me ruinera pas. (contrairement à ma veste soldée de chez Maje, mais ça je vous en parlerai plus tard ^^)
Babylips Gemey Maybelline - environ 4 euros

 Un autobronzant mousse St Tropez

Après un mois de vacances, ma peau blanche avait enfin réussi à prendre un peu de couleurs. Tout commence à chaque fois par un coup de soleil, mais cette fois ci j'avais réussi à dorer ma peau, façon caramel au beurre salé. J'étais tellement fière! Et puis voilà, tu rentres chez toi - enfin chez toi ou pas d'ailleurs, perso j'ai plus de chez moi en ce moment snif - enfin bref, tu rentres chez toi et hop, en une semaine, fini, kaput, terminé, le bronzage a pris la poudre d'escampette. Dépitée je me suis ruée sur les sites et les blogs pour voir ce que je pouvais faire. Il apparaît que les meilleures critiques en matière d'autobronzant reviennent à la marque St Tropez, avec mention spéciale pour leur formule mousse. J'ai enviiiiiiie de craquer. Pour l'instant je me retiens, parce que j'ai toujours eu des à prioris sur ce genre de produits. Ma cousine blonde avait un jour abusé d'un autobronzant et elle était orange, mais pas un peu orange, non, ORANGE, vraiment. Je sais c'était il y a plus de 10 ans, mais j'en suis restée choquée.
Mousse autobronzante St Tropez - environ 30 euros

 La nouveauté parfum de chez Chanel N°5 eau première

Normalement, je suis assez fidèle à mon parfum, même si de temps à autre je lui suis infidèle (hé ho, juste à mon parfum ok? Sinon je suis toujours fidèle moi). Mais là j'ai eu l'occasion de tester cette eau première du n°5, et alors que je n'aime pas l'original, parce que je le trouve trop fort, j'ai adoré celui là. Il garde les mêmes teintes olfactives que son ainé, mais reste plus doux. Un vrai parfum de peau, qui n'a pas viré sur la mienne et qui semblait fait pour moi... Donc voilà petit lutin des bois, si tu ne sais pas quoi m'offrir...
EDP Eau première Chanel 50ml - 88,50 euros chez Séphora

Baume d'amour Le Couvent des Minimes

J'ai rencontré la marque Le couvent des minimes aux ateliers des victoires de la beauté. Ils ont eu la gentillesse de m'envoyer un gros échantillon du baume d'amour. Mourance les amis, l'odeur est à tomber. Ca sent les vacances en famille dans une grande maison estivale. Ca sent le bébé nouveau né, c'est addictif. C'est bien simple, quand je le mets je me sniffe les bras environ 15 fois par jour. J'ai l'air d'une guedin un peu. Juste un peu. Et j'ai fini mon échantillon... donc c'est maintenant sur ma wishlist.
Baume d'amour Le Couvent des Minimes - 200ml crème 25 euros

Palette yeux color of brazil clarins

Clarins et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai déjà quelques produits de chez eux qui font partie de mes routines soins / beauté. J'aime habituellement leurs palettes de fards à paupières pour leur sobriété mais celle-ci, beaucoup moins sobre sur le thème du Brésil avec son bleu électrique...! Parfait pour des yeux bruns, elle me fait de l'oeil! 
Palette Color of Brazil de Clarins - 44,50 euros

Curl secret de Babyliss

C'est le boucleur que toute la blogo s'arrache. Pour l'avoir essayé à des events à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'il est topissime. Il fait le boulot tout seul, t'aspire la mèche de cheveux, bipe au bout de quelques secondes, tu relâches, la boucle est bouclée! Un peu trop cher pour moi, si quelqu'un a un bon plan, qu'il me le fasse savoir! Pour une feignasse de la tignasse comme moi, il suffit de faire quelques boucles sur le dessus de la chevelure, ça prend quelques minutes, et tu as l'air coiffée toute la journée! Mon numéro un de la wishlist, que je vous ai gardé pour la fin!
Babyliss Curl Secret - 129 euros


J'aurais aimé que Noël soit en juillet cette année, mais le calendrier en a voulu autrement! Et vous, des envies irrépressibles en ce moment? A bientôt pour de nouvelles lubies!

With Love, 
Marisha

8 commentaires:

  1. Moi aussi je le veux le curl secret mais il est pas donné :/ Sinon j'adore la nouvelle collection de Lucie Saint Leu, ses bijoux sont magnifiques !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais en plus tu l'as rencontrée toi! :) (lucie st leu je veux dire!) top top top! et pfff ouais tellement trop cher pour moi le curl secret... mais je l'aurai un jour, je l'aurai!

      Supprimer
  2. Super sympas cette wishlist, j'aime bien le collier!
    Biz Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586

    RépondreSupprimer
  3. une belle wish list ma belle!
    au fait ils viennent de remettre toutes les pointires pour les boots zara si elles te tente encore!!!!

    bizz aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaaah tentatrice! ^^je vais aller voir ça, si je craque ou pas ;) bisous merci!

      Supprimer
  4. Ah moi aussi j'aimerais bien tester l'autobronzant
    Vu que le soleil a disparu ce serait bien :p
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je resiste encore.... mais je me retiens vraiment fort! :p

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)