27/10/2014

Changements de saisons

Je ne sais plus comment m'habiller!

Tout petit article aujourd'hui, pour redonner sa direction principale à mon blog : la mode!

Le temps est bizarre, le matin et le soir on a froid, l'après midi on a trop chaud!

Résultat des courses, je ne sais plus comment m'habiller sans attraper le premier rhume ou la première angine qui passe. Ca me fait le même effet que l'été quand tu passes de la clim à la chaleur torride, de la chaleur torride à la clim... La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est le multi couches, à la parisienne quoi... Un débardeur, un gilet, une écharpe... Heureusement pour nous cette année le poncho est la grande tendance!

Le poncho, le châle : la grande tendance de l'hiver 2014/2015

J'ai fait le plein en châles et j'attends ma commande de ponchos avec impatience. Le châle, dit comme ça peut faire un peu mémére mais je vous assure qu'on en trouve de très sympa. C'est un peu comme si la mode de cette année nous autorisait à trimbaler partout avec nous notre doudou ou notre couette! On le jette sur nos épaules, et hop, quand on en a marre ou quand on a trop chaud, on le jette sur la chaise de bureau ou sur notre canapé. Les boss n'ont qu'à bien se tenir, on sera des mémés élégantes cette année!

Sur ce, je vous laisse avec la photo de mon OOTD (outfit of the day pour les novices ;) ) du week-end, avec mon châle préféré.



Depuis que je l'ai celui-là, tout le monde me dit qu'il est canon. Et vous, vous en pensez quoi, de cette tendance? 
Pour shopper plein de jolis châles à petits prix, dont le mien, il te suffit de clic clic ;) 


Plein de photos de mes ootd sur mon instagram par là, n'hésite pas à rejoindre ma communauté! Tu peux aussi me retrouver sur Facebook ou je relaie plein de bons plans mode et beauté. Un petit mot aussi, ça fait toujours plaisir et ça me permet de découvrir mes lectrices, et parfois leurs blogs!

With love, et couvrez vous bien!
Marisha

6 commentaires:

  1. J'adore ce châle :-) Décidément, ils sont à la mode cet hiver !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ton châle!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marisha !

    Je ne possède pas encore de châle mais (pour une fois) cette mode me fait bien envie ! J'adore les vêtements bien chauds ! Je me vois bien m'envelopper dedans devant la télé par exemple ! ;-)

    En tous cas, celui que tu portes est très chouette !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime le poncho!! a la maison je ne porte que ça des que j'ai froid!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette tendance !! je suis une pro-cocoon et j'adore ce type de produit super chaud est confortable, même si je n'ai pas encore trouvé le modèle révé...!! il te va super bien celui ci d'ailleurs! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air bien chaud ton châle :) Ma mère en porte tout le temps et elle a bien raison du coup ^^

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)