10/11/2014

Gourmandise make up

Hormis les Naked d'Urban Decay, c'était LA palette de maquillage que je convoitais : La chocolate bar de Too Faced.
Seulement voilà voilà, elle coûte un peu un bras. Et comme tu le sais, pas de bras, pas de... chocolate bar, c'est comme ça.
J'en ai donc profité pour me venger sur du Gianduja... d'autant plus que ladite palette était toujours en rupture de stock chez Sépho. Consolation bien douce, tu peux demander qu'on te prévienne par alerte mail dès que le produit est disponible - seulement je n'étais pas la seule et deux fois de plus elle m'est passé sous le nez... Oh rage, oh désespoir, je me suis à nouveau penchée sur une vraie tablette, à défaut d'avoir un mec qui en a. Des tablettes, enfin un mec, ouais pas de bras, pas de Chocolate bar, pas de mec... la sacrée loose, les temps sont durs chez les trentenaires, meuf.

Mais je l'ai eu! Le Graal! Non je ne te parlerai pas de mon mec, je ne vais pas te l'exposer comme ça tu risquerais de vouloir le manger. Je te parle de Ma palette Too faced! Alerte reçue un jour où mon magasin beauté préféré m'envoie -25% sur tous mes achats... Et comme j'ai plus d'une carte cadeau dans mon sac à main, je ne serai pas forcée de manger des pâtes sans beurre à cause de mon craquage gourmand!

Chocolate bar pas too faced.

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous la montrer, même si j'arrive des mois voire des années lumières après les autres, et que donc si ça se trouve tu la connais déjà trop bien. Mais comme c'est mon blog et que je fais ce que je veux, je l'ai swatchée. Ouais je sais je suis pas très agréable. On est lundi en même temps, t'es de bonne humeur toi le lundi? ;)

Chocolate bar Too Faced / Packaging trop cute

Chocolate bar Too Faced / Packaging trop cute bis, qu'on voudrait la manger.

Ensemble des fards de la palette Chocolate Bar, Too Faced

Les fards de droite

Swatch droite palette Too Faced Chocolate bar

Les fards de gauche

Swatch gauche fards de la palette Too Faced chocolate Bar

Bon alors je ne vous ai pas mis les idées make up, parce que je n'aime pas montrer ma face de trop près, je suis pudique du pore et des ridules. Mais sachez qu'on peut en faire pleiiiiiiiiin de choses. Les fards de gauche sont hyper adaptés à des makeups légers pour la semaine de boulot, tandis que ceux de droite peuvent te faire des smockys de ouf pour les soirées. Les tons de marrons comme ça, ça fait ressortir à mort toutes les sortes de zieux bruns, c'est trop beau, et devinez quoi? Les fards tiennent super bien, sont super bien pigmentés, sentent le chocolat, ouais WTF t'as envie de manger ta palette (mais là ça fait cher le carré, retiens toi!), et oui, j'ai essayé j'ai testé, ça en a le goût... puisque les fards sont à base de poudre de cacao.

Prochain craquage pour moi la Naked On the run, qui rassemble les indispensables Naked d'UD, enfin quand ils la sortiront en France...

With Love, 
Et faites vous belles tous les jours, 
on n'a qu'une vie.
M


13 commentaires:

  1. Coucou Marisha !

    Moi aussi je viens de craquer pour cette jolie palette ! ;-)

    Ma copine Caro me l'a montrée et je n'ai pas pu résister à ce petit bijou !

    Quelle odeur !!!!! Et ses couleurs sont à tomber !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle sent boooooon on la mangerait! Et on peut tout faire avec ! bises!

      Supprimer
  2. haha tu me fais marrer ma belle! je cours pas vraiment après les palettes parce que je ne sais pas me maquiller et pourtant j'en ai plein ma salle de bain!!!!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon basique ;) tu cours plutot apres les shoes toi, mon dieu que je me reve ton shoesing, mais je te l'ai déjà dit! bizbiz

      Supprimer
  3. Cette palette est vraiment canon, les fards sont sublimes mais bon j'ai la Naked 2 et une palette Elfe ça me suffit largement :p
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la naked 2 me tente aussi mais là j'ai trop de palettes, j'arrête! bisous!

      Supprimer
  4. Elle m'a fait de l'oeil mais je résiste ! A la diète de chocolat et de palettes :)
    Par contre, cela va être très très dur de résister à la Naked on the run que j'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ma poulette, la naked on the run tu l'as shoppée? Moi je l'adore!

      Supprimer
  5. qu'est-ce qu'elle est belle! j'adore la couleur un peu violette, mais j'ai déjà la Urban Decay 1 qui a déjà pas mal de ces fards donc ça m'embêterait un peu de l'acheter :p
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai hésité entre une naked et celle ci! Mais depuis j'ai pris aussi la naked on the run qui est parfaite pour tous les jours avec ses tons neutres. Bisous!

      Supprimer
  6. Coucou :)
    Au départ je ne lui trouvais rient de "ouah" cependant au fur et à mesure de l'avoir elle me donne bien envie à vrai dire.
    Tu vas pouvoir faire divers maquillages nudes et colorés. Le violet est vraiment superbe
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me fait wouahhhhhouhahaha a chaque fois que je la dégaine, je suis trop love ^^bises!

      Supprimer
    2. Génial le titre hihi ! Cette tablette me donne bien envie ! :)

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)