17/11/2014

Mailles de Noël pour elle et lui

En attendant Noël, 

Rien de tel que de s'emmitoufler dans de la maille

Echarpe et bonnet de noël sur Allée du foulard

Avec des motifs joyeux, pour braver le froid avec style!

La morosité de l'entrée en hiver ne m'atteindra pas, parce que l'hiver c'est aussi se balader à la nuit tombée pour admirer les lumières de la ville, boire un vin chaud et manger un sandwich au foie gras au marché de Noël - et me remémorer quand j'y ai travaillé. L'hiver c'est se réchauffer avec un chocolat chaud aux chamallows, près d'un feu de cheminée, c'est un thé brûlant près de la fenêtre et faire des dessins dans la buée. L'hiver c'est se blottir sous un plaid avec une bonne série ou une trilogie de films. L'hiver c'est la surexcitation des enfants et les lumières dans leurs yeux.

Pour toutes ces raisons et bien plus encore, je vous ai sélectionné quelques pièces à porter fièrement et avec du second degré ;)

Femme, ce que j'ai repéré.


Sélection pulls de Noël femme Hiver 2014/2015
Ma préférence va à celui couleur chair, je le trouve juste CA NON, oui avec ses trous, mais c'est ce qui me plait. La maille est fine et presque transparente (on n'oublie pas de mettre un débardeur dessous coquine!) et il est tout nude. Je ne l'ai pas encore commandé mais j'avoue... je vais sûrement craquer. 
Pull gris motif flocon de neige : Heart&soul via Amazon 21,45€
Pull beige motif Hoho : River Island 45€
Pull fin troué couleur chair : She Inside 21,82€
Pull marine motifs cerfs Noël : Asos 49,99€

 Pour nos hommes.

Sélection pulls de Noël Homme Hiver 2014/2015

Il ne faut pas oublier nos hommes parce qu'eux aussi le valent bien et que c'est une grande tendance en novembre et décembre. Ma préférence pour le cerf Noël de hipster bordeaux, chic et décalé. Chic choc, quoi... On évite toutefois de trop les déguiser, les pauvres.

Pull bordeaux cerf à lunettes : Threadbare via Amazon 24,17€
Bonnet à motifs fluo : H&M site en maintenance :/ de mémoire 7,90€
Pull motif  paysage enneigé : River Island 18€ au lieu de 50€
Pull à motifs jacquard : Replay via Asos 163,99€


M.



3 commentaires:

  1. J'ai trop envie d'avoir un pull "rennes" esprit de noel cette année mais bon le budget c'est pas trop ça :/
    Tu es trop chou avec ton bonnet !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. ha ba s oui!!! des pulls bien chaud!!!!

    biz
    aurore
    2 Concours sur le blog :
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/oasap-cape-giveaway.html

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/la-doudoune-en-cuir-concours.html

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)