28/11/2014

Plaid coupable, je porte la jupe avec les baskets


La tendance plaid

Il fallait absolument que je vous poste un look avec ce plaid, car quand je l'ai posté sur insta il a eu un grand succès, et moi depuis que le j'ai reçu, j'avoue que c'est mon préféré. Vous remarquerez aussi que j'ai craqué sur la basket la plus en vue de la blogo, elle est encore blanche immaculée, bien sûr vous avez reconnu la classique Stan Smith d'Adidas. Tellement classique que tu la portes avec tout, et que même moi, je la lace façon maternelle boucles en oreilles de lapin tout ça... si tu connais pas tes classiques, hein... ;)
Et puis il y a cette jupe dont je suis folle, moulante, drapée et chaude qui est un ersatz de la American Vintage - une de mes marques chouchoutes - sauf que la AV une fois portée ne m'a pas convaincue. J'ai trouvé celle-ci dans un magasin qui paye pas de mine : Pimkie, elle est bien plus épaisse. Eh oui, je peux pas non plus me permettre de n'acheter qu'aux rayons des Galeries Lafayettes, même si dans l'absolu je pourrais vivre là bas, me nourrir au rayon Comptoir des cotonniers et mourir entre le rayon Maje et The Kooples...
C'est une tenue que je peux porter le week-end, street et décontractée. Timides s'abstenir, j'ai croisé quelques regards masculins interpellés par cette jupe. Des fois ça peut mettre mal à l'aise - d'ailleurs vous en avez entendu parler de cette déferlante d'articles et d'actions sur le harcèlement de rue?! Moi je trouve ça top cette mobilisation, parce que nous les filles, on se fait quand même tellement embêter que parfois - même souvent - je boycotte les tenues féminines pour être tranquille... et c'est pas normal, ça, non?












Je porte : 
Manteau Maje collection 2013 2014
Echarpe plaid Allée du foulard
Teesh manches longues H&M
Gilet Zara
Jupe Pimkie
Collants Gambettes box
Sac vintage
Souliers Adidas online shop (-15% si tu t'abonnes à leur newsletter)

Et me dites pas que j'ai mauvaise mine, j'essaie de suivre un régime low cosmétique, la tendance no makeup genre #iwokeuplikethis. C'est fou ça, toi aussi quand tu te maquilles pas on te dit que t'as l'air fatiguée?
Sur ce, je vous fais plein des bisous, profitez bien des fêtes qui s'installent, et de la vie. Primordial mes poulettes.

A très vite, 
M.

10 commentaires:

  1. Joli look ! J'adore les collant, et en plus dans la Gambettes box y'a que des collant géniaux ! J'avais testé une box et j'avais adoré ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva! J'ai été abonnée plus d'un an, mes tiroirs débordent de collants, du coup j'ai arrêté avec regret mon abonnement. Quand je les aurai tous filés, je pense que je me réinscrirai ;) bises

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Tu es très jolie ! Cette tenue te va très bien ! ^_^

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, c'est obligé de craquer sur les Stan Smith, elles sont canons ces baskets et elles vont avec tout !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton manteau :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la même écharpe ! Très joli look !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah si cool ce plaid, j'adore ! Et je suis évidemment fan de tes chaussures!
    Bonne continuation!!
    http://paulineml.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. On rigolait justement avec une copine récemment sur le nomakeup -> air fatigué, on en a conclu que c'est énerrrvaaaannnnt, loool
    En tout cas tu es mignonne comme tout et j'adore ce look qui est idéal pour se sentir bien au quotidien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)