25/11/2014

You rock my world - Porter le châle ceinturé


Le châle est tendance cet hiver. 

Oui, mais. Mais moi je me suis demandé comment le porter sans avoir l'air d'une mémé. Alors j'ai décidé de le boucler, enfin de le ceinturer quoi. Bah ouais meuf, et avec une tenue sobre et quelques accessoires, j'ai trouvé que ça passait plutôt bien. Et j'ai profité de ce look shooté dans les rues de Bordeaux, oh mon Bordeaux, ma ville, mes pavés.... pour vous présenter mes nouvelles boots chéries, que certes je porte déjà depuis plus d'un mois, au cas où vous n'auriez pas remarqué ma flémingite aiguë ou mon avarice d'articles depuis que je suis là... Elles sont rock, mais pas trop, elles passent aussi bien avec un skinny qu'avec une jupe. C'est Ma petite touche rock qui me fait revenir à mes origines, je ne peux pas vivre sans musique c'est dit (d'ailleurs si t'as pas une guitare ou un didjéridoo t'es pas mon pote c'est comme ça). Mais pas trop. Pas trop de boucles, pas trop de clous, pas trop de doré, on reste dans la sobriété, je veux pouvoir les porter en toute - ou presque - occasion. Bref, je suis de retour.









Chapeau qui fait pas cloche : Kookai
Tunique blanche : H&M
Sac et pantalon : Zara
Châle léger : allée du foulard
Bottines zippées : André

3 commentaires:

  1. très joli look, très chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, tu portes très bien le châle !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. haha le chapeau ça m'as fait bien rigoler sur la seconde photo^^
    je fan du combo jean et boots!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)