30/12/2014

Le cas du sac qui m'ennuyait....

Aujourd'hui je vous propose de faire du neuf avec du vieux. 

Les temps sont durs ma bonne dame, et on ne peut pas toujours se permettre de renouveler garde robe et accessoires. Tout d'abord, il y a ce sac, que j'adorais mais qui commence à me sortir par les yeux. Ceci dit il fait toujours son petit effet quand je le sors de son armoire, et il n'est pas si mal à vrai dire. Alors pour le twister un peu et le rendre plus chic il y a cette idée toute bête : accessoiriser l'accessoire.

Relooker un sac avec un foulard, 

c'est lui donner un second souffle ou une deuxième jeunesse, sans ouvrir le porte monnaie. Pour ça, j'ai choisi d'y attacher avec un gros noeud mon foulard en soie multicolore, lumineux; de quoi égayer ma tenue à moindre frais! C'est un peu pour lui un nouveau look pour une nouvelle vie et l'occasion de le dépoussiérer ;)



Booster le look de son sac avec un foulard





Je porte : Veste et sac Mango
Tee shirt New Look Men
Jupe American vintage - collection actuelle
Collants Gambettes box
Montre Aight Watch
Escarpins Wonders qui font pas mal aux pieds
Staring le carré de soie Allée du foulard


La jupe et les collants à motifs faisant déjà bien fifille, j'ai cassé un peu le look girly avec des pièces plus masculines et un peu décalées : le teeshirt boyfriend, la grosse montre et... j'ai tenté les chaussettes dans les escarpins. Je trouve que ça matche, et ça tient chaud.

La fin d'année étant demain, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un super réveillon, à votre image, en famille, en amoureux, entre amis ou cocooning à la maison.

M.



5 commentaires:

  1. très bonne idée, moi aussi j'adore utiliser le foulard dans mes looks !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Super idée, j'adore ta montre ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! C'est vrai que ça change tout le sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'accrocher un foulard à un sac ça change tout !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  5. Super idée! J'adore tes collants!
    Bonne année ma belle!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)