15/12/2014

Wishlist de Noël - idées cadeaux & co

Je ne sais pas si c'est la wishlist la plus en retard de toute la blogo, mais à 10 jours de Noël il est temps de la publier. Cette année je n'avais envie de rien de spécial, mais je voulais vous dégoter quelques idées... alors finalement, évidemment, j'ai trouvé plein de choses que j'aimerais avoir - même s'il faut l'avouer je n'ai besoin de rien.

Cher Père Noël, 

J'ai été assez sage cette année. Te dire que j'ai été très sage, ça serait te mentir effrontément parce que j'ai fait quelques bêtises, que tu verras dans ton livre magique, mais que s'il te plaît tu garderas bien pour toi. Ceci dit, j'ai quand même bien morflé depuis un an, et il est temps que cette année se termine sur des notes de joie et de jolis paquets ;)

Je te resservirais bien le couplet de la paix dans le monde et des petits enfants heureux, mais c'est un voeu que tu ne peux apparemment pas réaliser. De mon côté, je promets d'essayer de rendre le monde meilleur en commençant par moi-même et en diffusant mon amour à mon entourage. Si chacun le faisait le monde n'en serait que moins violent. 

Bref, revenons à la fête de Noël telle qu'elle est. Je pense que tu es le meilleur commercial au monde, alors je compte sur toi pour souffler le mot à mes amis et leur donner la soudaine envie de me gâter, parce qu'en parcourant le web pour mes petites lectrices, je me suis donné envie de plein de choses super chouettes. Et comme une gamine que je suis, je n'ai pas découpé dans les magazines, mais j'ai utilisé une appli collage pour te montrer tous mes trésors.

J'essaierai de te croiser dans une dizaine de jours, et gare aux croche pattes si tu n'as pas rempli ta mission. Je boirai moi-même le lait de poule et me goinfrerai de cookies pour te punir. Ah tu vois, c'est moins marrant dans ce sens là, hein? 

Des bisous mon Papa Noyel adoré




Wishlist Mode / Bijoux

wishlist mode et bijoux
Bagues de phalange Lovelessparis 35€
Charm en argent Pandora 49€
Pull col V en angora Mango 25€
Montre acier doré rose Casio Vintage 45€

Wishlist Beauté

wishlist beauté


Eau de parfum Reveal Calvin Klein 30ml 50€
Multiple Nars teinte orgasm 40€
Vernis rouge Louboutin 45€
Kiss and Blush YSL teinte nude insolent 35€


Wishlist déco 

wishlist déco

Chaise design Royale Deco 119€
Bougie Yankee Candle grande jarre 28€
Décoration murale plumes en métal Alinéa 40€
Tapis Ikéa 50€

Wishlist techno

wishlist techno

Instax mini Fujifilm 100€
Développement Polabox pour photos instagram 17€ (30 tirages)
Toune disque Urban Outfitters 100€
Enceinte bluetooth Philips 30€


J'espère avoir pu donner quelques idées aux retardataires comme moi, laissez moi le lien de vos articles wishlist les filles, j'irai y jeter un oeil, pour certainement encore rallonger la mienne!

6 commentaires:

  1. La montre Casio est trop belle, superbe wishlist !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/10/Concours-Indemne *

    RépondreSupprimer
  2. La montre est très jolie! J'aimerais recevoir un Instax pour noël, l'édition Hello Kitty ^_^

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. une belle liste de noël ma belle!
    braiment très sympa
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    Ta liste de Noël est très sympa !

    J'aime beaucoup la montre que tu as sélectionnée !

    Grosses bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta wishlist, alors il t'as apporté quoi le père noël ?

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)