05/01/2015

Coup de coeur palette Make Up

Naked on the run de chez Urban Decay

Je ne vais pas vous en faire tout un pavé, mais je voulais juste vous présenter, pour celles qui ne la connaissent pas encore LA palette à tout faire, à avoir dans son sac à main, pour un maquillage ultra facile et naturel. Sortie début décembre en France, j'ai pu constater que pour une fois, ils en avaient prévu un bon stock dans les magasins, parce que souvent quand UD sort une palette (comme Too Faced d'ailleurs...) c'est la rupture au bout de quelques jours.

Dans ce merveilleux écrin - oui merveilleux, il est magnifique non? , on trouve 6 fards a paupières de teintes nudes et surtout inédites - que vous ne retrouverez pas donc dans vos palettes naked 1, 2, 3 ou basics. On y trouve aussi un blush rose (éviter le rose quand on a des rougeurs cependant), un bronzer, un gloss, un crayon yeux marron, et un mascara. De quoi être prête en toutes circonstances.



Allez, je me permets néanmoins un petit bémol : ou sont les pinceaux????! Voilà, c'était juste mon petit coup de gueule. Moi je suis équipée à la maison, mais ils auraient pu en prévoir dans la palette.

M.

2 commentaires:

  1. Elle est canon cette palette mais c'est vrai qu'il n'y a pas de pinceaux !!!!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marisha !

    Cette palette est vraiment très chouette ! ^_^

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)