02/02/2015

New in! Mes derniers achats

Bonjour à tous! Je vous épargne le désolée pour mon absence... mais je comprends que je vous ai un peu manqué ;) Vous m'avez manqué à moi!!!! Je suis en tout cas plus que ravie que l'année 2014 ce soit bien terminée, car elle avait mal commencé - pour rappel 3615 mavie j'ai quitté mon mec mon job ma nouvelle vie parisienne - Mr Big m'a encore fait un faux plan de on s'en va on va conquérir le MoNde et en fait non, je vous épargne pas non plus la mère qui pète ses plombs toute seule et me renie par la même occasion... Rebondissements je retrouve un appart avec un petit extérieur - oooooh bonheur, un amoureux qui me remet sur la voie de l'amUuuur et de la musique. Et puis baaaaaam dans ta tronche, meuf, finalement non, début 2015 il va te chercher un ersatz de oit, ouaich. Gros.

Gros gros sur la patate en ces temps de no life, no job - alors le blog et toute sa futilité... j'avais un peu mis de côté. Pour à la place zoner devant douze millions de films, séries, mes stages de yoga pour être (ouiiiiiiii trop bon çaaaaa) bientôt prof, mon ukulélé ma chienne et mes potes. Un peu instagram aussi et beaucouuuuuup de net à lire vos articles à vous, regarder des conférences TED, rechercher du taff et plein d'applications de jeux sur l'iphone. Accompagnés de chocolats chauds aux chamallows et de mugcakes.

Quoiqu'il en soit mes chéri(e)s Le voili le voilà, parce que plusieurs d'entre vous me l'ont demandé : 

Tadaaaaaam mes achats mon haul mes coups de coeur mode déco et accessoires soldes et pas soldes. 

Pour cette fin d'année 2014 et ce début de 2015 Dans la joie, la bonne humeur c'est parti mon petit kiki.


Je commence avec les bijoux. C'est mon meilleur ami Nono qui m'a mis, sans jeu de mot aucun la puce à l'oreille. Je crois un jour où j'avais un rendez-vous presque galant. M'a dit Ma ptite Marie, tu dois faire un peu plus d'efforts, les filles ça met des bijoux. Fous toi une put..$/ de paire de boucles d'oreilles bor.?¨$ !!! Ok, mais j'avais vite fait le tour, je ne supporte que la qualité sinon j'ai des allergies. Me suis dit c'est le moment de commander des boucles chez Poupée Rousse, ils font du plaqué or et surtout ont des lignes ultra tendance. Et chez Agatha, ils ont de jolis colliers et bracelets dans ce que je trouve être la grande tendance de cette année : le doré rose.

Côté vêtements j'ai été assez raisonnable - déjà parce que le budget est limité et surtout parce que je reviens à ma période Less is more, comprenez acheter moins mais mieux. J'aime être sûre que ce que j'achète aura une vraie place dans ma garde robe. Pour ça deux choses : premièrement je profite des pré soldes : quelques jours avant les vraies soldes, grâce aux newsletters des marques on a accès aux pré soldes. Concrètement chez Mango, avant tout le monde tu peux trouver 1) ta taille et 2) avoir directement -40%. Bingo. Moi j'y ai trouvé un short noir avec de la dentelle, ultra facile à porter, féminin et une paire d'escarpins noirs bi matière. Et deuxièmement avant d'acheter, je visualise 5 pièces que j'ai déjà qui iront avec ledit l'objet du délit de débit de ta carte bleue - non, pas dorée...
Chez Zara, je me suis laissé tenter par une blouse fluide bleu marine assortie à une jupe taille élastiquée fleurie. Chez Bizzbee, première fois que j'y mettais les pieds, un petite blouse grise à motifs renards. Et pour mettre un peu de couleur dans mes looks une écharpe à mi chemin entre un châle et un snood, rouge et toute douce de chez Allée du foulard.
Et enfin, j'ai confectionné un sac noir origami chez Sew & Laine - un espace culturel dédié au fait main au centre ville de Bordeaux - où je participe régulièrement à des ateliers créatifs parce que c'est fun, convivial et que ça me détend.











Et puis côté déco, j'ai emménagé en septembre et pourtant mon chez moi ne prend toujours pas forme, je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai plein des tonnes d'idées de ouf. Me manque peut être un peu de budget et de motiv. Bref j'ai acheté des babioles chez Héma - ci-dessous et dessus une guirlande lumineuse à pois un classeur de rangement des bacs fourre tout en carton et une bougie en forme de maison-, le temple de la déco cheap que si tu dois les jeter dans 6 mois c'est pas très grave, ou j'ai pour habitude d'acheter mes petits cahiers de blogueuse (entre 2 et 5 euros maxi). Le triangle, LA tendance à shopper pour les mois à venir.





Ca y est je suis parée pour entamer l'année du bon pied. Au programme on croise les doigts pour un nouveau job - sinon je deviendrai blogueuse de rue - ça peut remarque lancer une tendance, hein. Dans quelques mois un diplôme de prof de yoga et on peut rêver un voyage en Thailande, et beaucoup d'activités en tout genre. 

Des bizoux doux mes chérichous.
M.





11 commentaires:

  1. tes achats sont top ! J'adore le top avec des renards, et les bijoux !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage Estelle! Gros bisous a toi

      Supprimer
  2. Les deux shorts sont sublimes et la roue tourne ma belle allez courage ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog :

    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu

    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes ma poupée la routourne va tourner il parait. ;) Te fais de gros bisous et je vais suivre tes concours de près! (honte à moi, j'ai pas fait mon deuxanniversaire du blog... vais peut etre contacter mes partenaires... bisous!

      Supprimer
  3. J'adore le short en dentelle et la jupe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis toujours adepte du court :) bisous!

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup tous tes achats !

    Je suis en admiration devant tes talons hauts ! Malheureusement je suis incapable de marcher avec d'aussi hauts talons !

    Grosses bises et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ma poulette, il suffit de trouver la bonne paire qui fait pas mal aux pieds ;) mais je suis aussi très baskets! gros bisous et bon we!

      Supprimer
  5. J'adooore tout tes petits achats. Ils sont parfaits ! <3 Bisous la belle

    http://made-in-sheena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore tout tes petits achats. Ils sont parfaits ! <3 Bisous la belle

    http://made-in-sheena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)