08/03/2015

Black hole sun

Welcome again!

Un grand soleil dans mon salon et un grand soleil à mes doigts. Une chanson mythique pour commencer la semaine en buvant un thé brûlant dans mon égoiste à chats. 
Bientôt le temps des mollets au vent et de la blondeur dans les cheveux, des odeurs de monoi et de crème solaire, des glaces à l'eau et du bruit des vagues qui se cassent et se fondent dans le sable. 
En attendant, et après l'avant goût de ce week-end, merci dieu du soleil, tu as enfin compris à quoi servaient mes danses du beau temps... je vous présente une tenue toute simple en détails et en féminité.









Un petit chien se sent bien par ici :) <3 p="">

*Won't you come and wash away the rain?*

Je porte : 
Pull fin American Vintage
Short dentelle et souliers Mango
Collier torque en plaqué or Pilgrim, via Asos
Bague Sunburst House of Harlow 1960



Love and light, 
M

16 commentaires:

  1. Tu as des jambes sublimes et cette bague est trop trop belle !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Camille ^^ je l'adore aussi mais j'avoue qu'elle est fat! Bisous

      Supprimer
  2. oh ton short est juste sublime ma belle!!!!! trop canon
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai craqué sur la dentelle, je ne regrette pas! Bisous!

      Supprimer
  3. Ta bague est trop belle, j'adore !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a dit à plusieurs reprises qu'elle est trop grosse :) mais je m'en fiche je suis comme toi je l'adore je trouve qu'elle fait toute la différence dans cette tenue sobre. Bisous!

      Supprimer
  4. Toujours aussi canon toi !
    Bisous ma belle

    http://www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *blush* attends, la vieuseté me guette très fort

      Supprimer
  5. Super ce short et très bien porté sur jambes "entalonnées" !!!
    Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en talon il fait son effet, pas sûre qu'à plat ça soit la même chose... Bises!

      Supprimer
  6. J'adore la théière <3 Qu'elle est mignonne :)
    Et ta bague est géniale ! Le combo short dentelé + escarpins et collants plumetis marche super bien !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Short, chaussures, collants, théière j'aime tout!!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  8. Oh, quand est ce que tu as acheté le short ? Parce que je l'avais vu a Mango lors de mon voyage au pais des muchachas mais impossible de le retrouver en France T_T
    Anyway, très sympa ce look ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai acheté la veille des soldes avec les reducs en pré soldes, sur le site internet. Bises!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)