17/03/2015

Faux bob is my new chic - Et tenue printanière


C'est quoi un faux bob, pourquoi c'est chic?

Noooon, j'ai pas dit boob, j'ai bien dit bob. Un faux bob, c'est un faux carré - et oui, on parle cheveux!
Il s'agit tout simplement d'enrouler ses cheveux sous la nuque pour faire de ta longue crinière un petit carré un peu flou et fou fou. Ca permet de changer de tête sans passer par la case coiffeur; moi qui laisse pousser mes cheveux je n'ose même pas aller faire couper mes pointes, au risque de me retrouver avec une longueur épaule parce que quand tu dis 2 cm à un coiffeur aux ciseaux fous ça peut vite se transformer en 10, voire 15... 

Pourquoi je trouve ça chic? Moi ça me fait penser aux années folles, j'adore et ça donne l'air très sage, on m'a même dit que ça faisait très madame. Bon, une fois de temps en temps je veux bien avoir l'air d'une madame, mais une mademoiselle pour le moment ça me convient parfaitement aussi. 





Comme le soleil pointe son joli museau en ce moment, j'en profite pour ressortir ma petite robe légère et colorée, ça redonne le sourire de voir les beaux jours se rapprocher comme ça! Bientôt le temps des apéros en terrasse entre copines, des bronzettes sur serviette.... tu le sens là? Et puis j'avais envie d'un petit look un peu féminin, parce qu'en ce moment c'est vrai que je suis très sweat à message, slim, baskets et que ça fait du bien de changer de style parfois, de sortir de ses habitudes, de prendre des risques vestimentaires!











Je porte  : 
Robe 2Two et sac Nat et Nin via Monshowroom.com / Gilet Zara / B.O. Poupée Rousse / Montre Asos et bracelet Sam Ubhi via Asos.fr - on les voit peu mais collants Gambettes box et bottines San Marina 

Sur cette tête de grosse nunuche, je vous laisse et vous dit à très bientôt, parce que chuuuut c'est presque secret mais samedi je vais déjeuner avec des créateurs de vêtements, qui ont créé une sublime collection capsule pour une grande enseigne... je ne vous en dit pas plus et je vous présente ça très vite. J'ai tellement hâte!

Love and shine,
M.







8 commentaires:

  1. Très jolis look et coiffure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. hey on dirait réellement que tu as un carré finalement!
    ça te va bien et oui du coup tu garde quand même ta longueur!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ma Aurore! gros bisous!

      Supprimer
  3. Tu es sublime et le carré t'irait vraiment très bien je pense ;)
    Ca te sophistique !
    J'adore ta robe, l'imprimé est top !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je couperai pas je couperai pas! Je fais Raiponce, j'ai un prince à choper, je dois pouvoir lui lancer ma chevelure depuis la fenêtre :)

      Supprimer
  4. Toute pimpante, comme d'hab ! J'adore ton sac (et tes bottines ont l'air ultra cool aussi). Bref j'adore !
    Et chapeau sur le bob, on dirait vraiment que tu t'es coupé les cheveux.
    Bisouuus

    http://www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anais ! Je présenterai les boots dans un futur look. Des bisous

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)