23/03/2015

La blogueuse mode et ... ses pieds. Et aussi Merci!

Droit dans ses pompes, la tendance du #selfeet

Les gens qui ne bloguent pas ou qui ne suivent pas de blogs se demandent quelle est cette lubie, mais à quoi cela sert donc t-il?

Les blogueuses et leurs selfies, c'est une grande histoire d'amour. Mais savez-vous qu'il existe une tendance encore plus étrange dans ce mystérieux monde du blogging? Cette tendance c'est le "selfeet" contraction entre les deux mots "selfie" et feet" (pieds en anglais).
Une grande histoire d'amour pas si étrange puisqu'elle permet des jeux de matières en photographiant les différents sols sous lesdits pieds - du bois, des carreaux, du sable, une moquette, des motifs... liste non exhaustive- ET leurs chaussures. De quoi dénicher les derniers coups de coeur des modeuses. On ne comptera pas le nombre de Stan Smith qui sont passées sur la toile ces derniers mois. 

Tout ça est une question de hashtag bien sûr, et se passe donc sur Instagram. Essayez de taper #Fromwhereistand, je suis sûre que vous y trouverez des merveilles. En attendant, je vous montre quelques uns des miens parce que oui, moi aussi je suis une filles à chaussures. Et vous verrez que ma darjeeling aussi, et qu'elle essaie ENCORE de s'ncruster dans mes articles ;) Ce petit coeur je l'aime tellement fort!









Et je profite aussi de cet article pour vous dire un grand MERCI avec des coeurs et des licornes en paillettes puisque cette semaine vous avez été une centaine à me rejoindre sur Instagram. On est presque à 500 yeaaaah! Alors Merci, Merci et encore MERCI vous êtes des amours.

Keep calm and buy the shoes,
M. (and D)

11 commentaires:

  1. Très sympa cet article !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltrey, il fallait absolument que j'en parle, #lameufpsychopathedesshoes bisou!

      Supprimer
  2. Moi j'adore prendre mes chaussures en photo :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toute blogueuse qui se respecte ;) bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Hahaha je ne suis pas une blogueuse mode mais j'aime beaucoup prendre mes chaussures en photos aussi ! ^^ Au passage, j'aime beaucoup tes boots noires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci Audrey, tu es une vraie fille toi aussi :) Merci pour les boots, j'en ai plusieurs paires, on ne se refait pas! Bisous

      Supprimer
  4. haha!! je suis comme toi je prends toujours mes pieds en photos lol!!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et t'as de quoi faire avec le nombre de chaussures que tu as ^^enfin il me semble ;)

      Supprimer
  5. Ahahah parfois j'me dis : mais non fais pas ça
    Et je l'ai déjà fais
    J'avoue tout ^^
    Après tout, pourquoi pas, si on a des belles chaussures :p
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui t'as bien raison, moi je me pose même pas la question!

      Supprimer
  6. Ah les fameux selfeet, en même temps quand on est accroc aux chaussures, difficile de ne pas se prêter au jeu :)

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)