19/03/2015

Mes indispensables beauté #1

Bonjour les filles!

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique du blog. Il s'agit de vous présenter mes produits de beauté favoris, indispensables, classiques de chez efficaces. Dans cette rubrique, moins de photos, plus de mots.

Vous y trouverez des soins pour la peau, des soins pour les cheveux, du maquillage et peut-être des curiosités à l'occasion - Oui j'ai parfois des rituels de beauté un peu chelous dont je vous parlerai sûrement un jour, au risque de passer pour une tarée de la tête, mais ça c'est pas grave, je suis capable de l'assumer. Ou pas. Ou enfin je vais essayer juste pour vous de faire semblant de l'assumer. Mais pas aujourd'hui, on va commencer la série avec sérieux ;-) 

Et je commence avec mon huile chouchou de tous les chouchous de tous les temps de l'univers : j'ai nommé la prodigieuse, la fabuleuse, l'excellentissime...

Huile d'orchidée bleue de chez Clarins.

Vous commencez à voir que j'ai une légère addiction aux produits Clarins, en effet quand je me sens bien avec une marque, qu'elle a de bons effets sur ma peau, je ne vois aucune raison d'aller voir ailleurs si j'y suis - sauf problème occasionnel particulier ou grosse envie de changement/ nouveauté. Quand il s'agit de ma peau, je suis intransigeante, je veux de la qualité, et je retrouve toujours la qualité avec leurs produits.




L'huile d'orchidée bleue pour qui? Pour les peaux assoiffées, sèches, déshydratées. Comme la mienne en somme. Quand la peau est assoiffée elle tiraille, elle ternit, elle fait des plis, des rides que même après t'as du mal à les faire partir ces vilaines. Moi ça se voit surtout au niveau des yeux - je vous parlerai si vous le souhaitez des produits anti soif des yeux - oui bon ok, j'aurais pu dire anti rides mais ça me rappelle que le temps passe et puis...hein les rides, notre avenir à toutes... tu vois  parfois faut pas trop parler de choses qui fâchent!

Pourquoi je l'aime? C'est mon petit rituel du soir, j'en verse une a deux gouttes avec la pipette dans le creux de ma main et je fais chauffer le produit en frottant les deux mains ensembles. Je l'applique sur tout le visage, en évitant les yeux, par légers tapotements avec les paumes des mains. Elle a une odeur fraiche, un peu "verte" et chaleureuse. A tomber, je ne m'en lasse pas. Et malgré le fait que ce soit une huile, elle ne laisse pas de film gras sur le visage. Pas de transfert de matière sur la taie d'oreiller blanche, soyez rassurées! Juste tu t'endors avec cette odeur sublime et réconfortante, et hop le matin tu as les traits reposés, la peau douce, le teint lumineux. C'est mon produit magique depuis l'été dernier, et je compte le racheter tant qu'il aura cet effet bienveillant sur ma figure. J'aurais pu le garder pour moi, mais je suis sympa je partage haha! - Et puis j'avais promis en Août a mon instacopine Hélène du blog http://beauty-addict-corner.fr/ de faire une revue du produit, qu'à priori elle adore aussi! Mieux vaut tard que jamais, et en même temps, je l'ai maintenant utilisée suffisamment longtemps pour savoir de quoi je parle, c'est quand même mieux, vous me direz!




Vous aussi vous souhaitez la shopper? C'est par là : huile orchidée bleue 30ml, 40 euros. (Et il y a souvent des promos ou des offres, à vous de fouiller sur leur site ;) )

Lumineusement vôtre,
M.

8 commentaires:

  1. Elle a l'air top cette huile, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Deltrey :) un vrai petit bijou cette huile

      Supprimer
  2. Oh merci pour la petite mention ;) Je me la suis prise pour commencer le printemps (après avoir fini le Double Sérum y a quelques jours), je raffole tellement de cette odeur ! Puis le fait qu'elle soit pas grasse et vraiment active, j'adhère encore plus ! Certes elle coûte un peu cher mais c'est un très bon investissement (surtout qu'elle dure longtemps). Je la trouve encore plus géniale en été, quand la peau a besoin d'être hydratée ++. Bises Instacopine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement addict à leurs produits, cette huile est parfaite. J'ai envie d'essayer l'addititon concentré éclat aussi. Pour le prix de l'huile, finalement, vu le peu qu'on en utilise au quotidien elle dure vraiment longtemps donc elle est bien rentabilisée :)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Je ne la connaissais pas du tout je vais aller voir ça en mag ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, nouvelle addiction en vue ;-)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Tu me réconcilies avec les huiles j'ai toujours eu une certaine appréhension ....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai essayé d'autres très bonnes marques, comme nuxe ou Kadalys, mais elles ne valent pas l'orchidée bleue de Clarins :) Bisous!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)