29/04/2015

Et puis des fois, on se plante...

Non, mais jvous jure... y'a des fois comme ça t'as une idée en tête, tu la suis, et puis tu finis par te rendre compte une fois que les photos sont sur l'ordi que ton idée c'était juste La fausse bonne idée de ta vie. Oui de ta vie, parce que j'aime bien un peu dramatiser le truc. Tu vois, ce jour là, j'avais envie de rajouter une touche bohème à mon look, parce que j'adore. Du coup j'ai ressorti mes compensées en daim... Voilà voilà, toi même tu as compris, fallait pas, nooooon, vraiment Mrisha t'étais pas obligée de faire ça. J'ai bien failli me faire arrêter par la fashion police de Bordeaux, moi. 

Après, bon, y'a de l'idée... hum hum... (raclement de gorge pas très sexy)... M'enfin bon, il y a quand même quelques pièces de ce look que je voulais vous montrer donc tant pis, remballe ta honte et poste ton article... hum hum... (regard géné vers mes pieds....) Bref...

Séparément je vous assure que toutes les pièces sont canons. Mon trench beige qui est idéal ces jours ci avec le temps qui ne fait que de tourner, mon sac Nat et Nin qui a un cuir tellement parfait que même quand il va vieillir il sera sublime. Et puis mes bracelets que j'adore accumuler.

Bref, aujourd'hui je demande pas trop votre avis, je ne préfère pas m'y risquer ;)










Je porte : Top, trench et pantalon slim ZARA, collection été 2014 / Sac Nat et Nin via Monshowroom / bracelets Nomination et Wish Upon a star / les chaussures on en parle ou pas? ;)

Love love, xoxo
M.

7 commentaires:

  1. Ton post m'a fait trop rire! C'est vrai que la comme ca, les bottes font un peu too much, mais je les trouve hyper sympas moi!! Avec une petite jupe ca doit etre vraiment top! Merci pour ce petit moment de sourir :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes chaussures !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Calamity Jane portait la même chose ;o) et personne ne lui a jamais fait de commentaire déplacé ! :o) [Ou personne qui ait survécu pour en parler en tout cas... :D ]
    {Maxi lourd comme commentaire hein :o) J'assume à moitié... Bon ok, j'assume pas ^^'}

    RépondreSupprimer
  4. Hey Marisha, j'ai tout de même envie de te donner mon avis, car ton billet m'a bien fait rire !! J'aime ta manière d'écrire et de nous raconter cet épisode qui semble si douloureux pour toi ^^ Pas si dramatique finalement... Quoi qu'il en soit, on retiendra ta créativité ;)
    Gros bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)