16/04/2015

Mes rendez-vous beauté - un maquillage pastel.



Inspirés de la blogoteam mode 1P10styles de la mignonne Chloé (La penderie de Chloé) - Imaginés et créés par Cécilia du blog autourdeciaLes Rendez-vous beauté regroupent tous les mois 10 blogueuses permanentes et deux invitées autour d'un thème beauté.
J'ai eu la chance d'être invitée pour leur édition d'avril pour le thème "un maquillage pastel", en collaboration avec la marque Zao zaomakeup.

C'est avec grand plaisir que j'ai temporairement rejoint leur team pour vous faire découvrir ma version de la chose. J'ai donc sauté sur cette occasion pour faire ma deuxième vidéo (vous pouvez d'ailleurs découvrir ma petite chaîne YouTube par ici.) Bon je vous l'accorde il n'y a que deux vidéos, une mode, une beauté, mais j'y prends goût et j'y reviendrai :) Donc si vous avez envie de m'encourager et de ma faire ultra plaisir par la même occasion, n'hésitez suuuuurtout pas à vous abonner, laisser un petit pouce en l'air ou un gentil message! Trève de bavardage, je vous laisse découvrir. 







Je porte : Shirt Zara (old) / Sautoir personnalisable http://www.elo-style.fr/ bracelet Nomination et jonc Wish upon a star



Retrouvez les looks de mes copines par ici : Page Facebook Mes Rendez-vous beauté
Alexane de Flavour beans
Bérangère de Bérangère in wonderland
Cécilia de Autour de Cia
Emeline de L'attrape beauté
Georgina de Georgina Edith
Victoria de Vickie in the sky
Justine de Justine Paper
Fanny de Gloss à moelle
à qui je fais plein de bisous!


Et le hashtag #RDVbeaute sur les réseaux sociaux!



Printanièrement vôtre,
M.

26 commentaires:

  1. un joli makeup ma belle! j'aime beaucoup c'est frais et pas trop chargé!
    biz ma beauté
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci aurore, c'est ce que j'espérais , et qui me ressemble plutot au quotidien, bisous ma belle

      Supprimer
  2. C'est tout en douceur, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'aime la discretion mais aussi un peu de sophistiqué, gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou :)

    Je te découvrir à travers nos Rendez-vous Beauté et c'est avec grand plaisir !
    J'aime beaucoup ton maquillage très doux et très portable au quotidien ! Tu es sublime :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton maquillage, c'est léger tout en étant assez travaillé ! Le rendu est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai envie de dire merci Clarins... ;) bisous!

      Supprimer
  5. Tu es toute choupinette dis donc, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooh choupinette, ça me donne l'impression d'avoir dix ans de moins, merci!!! <3

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'aime beaucoup ta petite bouille et ton maquillage léger ! J'ai choisi le vert mais j'ai hésité longtemps, les fards semblaient tous très beaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te suis depuis un long moment, du coup je suis encore plus ravie d'y avoir participé avec toi! bisous

      Supprimer
  7. Ce make up est magnifique, très naturel, tu es trop belle !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ma camille! je te fais plein des bisous, merci tu es au top du top!

      Supprimer
  8. J'avais vu ton article sans prendre le temps de regarder la vidéo et là, je viens de le faire. Super ! C'est très doux avec ce fond musical. Bravo à ton ami pour la cover !!! Et le maquillage est très joli et harmonieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de l'avoir visionnée, elle m'a pris beaucoup de temps mais j'y ai pris beaucoup de plaisir! gros bisous et encore une cinquantieme fois merci de ton invitation, gros bisous!

      Supprimer
  9. Ton maquillage est tellement frais et élégant à la fois ! :) Tu le porte à merveille !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette idée de team et make up pastel, tu as très bien relevé le défi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Fifi ;) j'ai bien noté pour le sourire la prochaine fois! bisous ma belle

      Supprimer
  11. joli make up dis donc et très jolie couleur, j'aime beaucoup, c'est chouette comme tout ce projet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Adeline, oui il y en a de plus en plus de ce genre de collectifs blogueuses, ça permet de se retrouver et d'avoir des projets en commun

      Supprimer
  12. Je trouve ton makeup super joli et naturel! Je suis fan de ton rouge à lèvres surtout, il me fait de l'oeil! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii je l'adore aussi il fait partie de la collection nude de l'année dernière, quand la pub était faite avec Cara Delavigne, que j'adore, je n'ai pas pu resister longtemps.

      Supprimer
  13. Cette couleur de fard est très lumineuse et élégante j'aime beaucoup ! :)
    Joli make-up !

    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Justine :) j'étais un peu flippée pour mon premier tuto make up :p bisous!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)