20/05/2015

Calamity Jane X Allée du foulard

Comment ça, j'ai été absente pendant trois semaines? J'avoue, mais le blog me manquait trop, alors me voilà de retour avec un petit look estival.

Si j'étais allée au festival Coachella, c'est la tenue que j'aurais porté. En vrai, c'est la tenue que je porte quand je ne suis pas obligée de me rendre au bureau, qu'il fait soleil, que j'ai envie de couleurs chaleureuses. Un chapeau de cowboy fille, un foulard ethnique, un short pour faire bronzer les gambettes... le pied! L'été arrive et il va falloir peaufiner le bronzage pour ne pas ressembler à Casper. Il y a du boulot, je le concède. Mais une chose me motive en ce moment, plus le temps passe et plus mes cheveux poussent. Ouais je sais , élémentaire mon cher Watson.... Je touche au but d'avoir la chevelure de Raiponce, et très bientôt je vous présenterai ma routine capillaire pour garder des cheveux sains et brillants, avec de nouveaux partenariats en vue. J'ai trop hâte!

La seule chose qui me gêne c'est que je ne sais pas toujours quoi faire de ma tignasse et que ça finit souvent en queue de cheval... Mais avec un chapeau, ça permet de garder la crinière à l'air libre et d'avoir l'air un peu coiffée, nan? en tout cas, moi je le kiffe, et il me suivra dans toutes mes sessions plages ; le privilège d'habiter en province ;) 












Merci à mon petit frère pas si petit que ça d'ailleurs de s'être prété au jeu du photographe!
Un petit problème sur mon ordi a rendu mes photos floues, pour les voir mieux, cliquez dessus, et faites défiler, j'essaie de résoudre ça au plus vite!

Je porte : Short en jean et débardeur H&M - collection actuelle / bottines Eram - collection actuelle / chapeau de paille et cheche Allée du foulard collection été 2015


Love and sunshine,
M.

8 commentaires:

  1. Tu es magnifique ma belle, j'adore ton foulard !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime aussi les couleurs il est très chaleureux et dans la tendance ethnique :) bisous

      Supprimer
  2. superbe ma belle! dommage je vois les photos un peu floue mais j'adore ta tenue!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf probleme avec blogger ou mon pc je ne sais pas trop, mais en cliquant dessus on les voit très nettes! bisous!

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue <3
    Le foulard est superbe, le chapeau aussi et j'adore tes petites bottines aussi.
    Un sans faute quoi.
    je t'embrasse

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie! Je t'embrasse aussi!

      Supprimer
  4. Il est très cool ce foulard j'aime beaucoup la couleur et les motifs !
    Très sympa ce look :)

    Bises !

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)