03/07/2015

De l'air! Ma petite robe noire American vintage


Allez vieeeeeeens, je t'emmèèèèène... 

Et bim, une vieille chanson un peu beauf dans la tête... merci qui?! :D

J'aurais aussi bien pu te dire "allez viens je t'emmène au vent..." Et bim, re une chanson un peu casse pied dans la tête, c'est cadeau les meufs, j'aime bien vous embêter! 

Donc je t'emmène aujourd'hui, encore une fois, du côté du bassin d'Arcachon, à Gujan Mestras. La bas y'a un château qui porte mon initiale, et j'y vois un signe. Oui oui un signe. Il faut voir les choses en grand. un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien. Et là, si tu as compris la référence c'est que tu n'as - comme moi - plus tellement la vingtaine. Du tout. Même t'as plutôt la trentaine. Mais c'est pas bien grave hein, c'est cool, la trentaine.

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle petite robe noire fétiche, de chez ma marque préférée de tous les temps American Vintage. Je l'ai eu à -30% pendant les ventes privées, juste avant les soldes. Je n'aime plus faire les soldes, c'est trop le fouillis. Je fais depuis plusieurs années les pré soldes, et puis les toutes toutes fins de soldes. Ca me permet dans un premier temps de trouver ma taille, et dans un second temps de faire les meilleures affaires. Et puis surtout de ne pas faire d'achats impulsifs. Et vous, vous faites comment?

On ne le voit pas bien sur ces photos, parce qu'il y a une toute légère brise... hum hum... mais la matière est dingue, et la coupe parfaite, plutôt courte devant, et suffisamment un peu plus longue derrière pour pas qu'on voie ta culotte quand tu bouges un cil. Heureusement j'ai un chèche pour ne pas risquer de prendre froid à ma petite gorge fragile. Je t'ai déjà dit que j'étais miss foulard? Je pense que j'en possède une trentaine... 












Je porte : Robe American Vintage - collection actuelle / Cheche "touch" Allée du foulard / Shoes Mango 


Du bonheur au soleil,
M.

2 commentaires:

  1. J'adore la coupe de cette petite robe noire, tu es superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement sous le charme de ce look et de ces photos. C'est adorable et ça a l'air très cool à porter.
    <3
    Bisous ma belle
    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)