06/07/2015

Et vous, les soldes, ça se passe comment?


Bonjour les filles! Aujourd'hui je vous partage cette jolie infographie de chez stylefruits, dans laquelle je me suis parfois un peu reconnue! Et vous, les soldes, ça se passe comment?

Moi j'avoue que je boycotte un peu le sujet par diverses méthodes d'auto dissuasion. J'ai trop peur de faire des achats inutiles et coup de tête, du coup, je commence toujours par les pré soldes, en boutiques, car il y a moins de monde dans les magasins. On peut essayer tranquillement, et trouver sa taille, tout en profitant de prix soldés. Et puis une seconde fois je fais les toutes dernières soldes sur le net, la dernière semaine quand il y a encore plus de rabais, pour profiter des meilleurs prix et parfois dénicher des merveilles (souvent je fais ça sur monshowroom.com) La sagesse, quoi... ou la vieuseté je ne sais pas trop ;)
Le 1 journée de soldes Une infographie de stylefruits

Keep calme, et bonne soldes à toutes,
M.

2 commentaires:

Share the Love et raconte moi tout! ;)