01/07/2015

Mon (jean) Boyfriend.

Je crois que j'ai enfin trouvé ma tenue fétiche pour 2015! Parfaite en mi saison, comme en soirée estivale. Et ça méritait bien un petit article pour vous la présenter. Ma tenue préférée pour les soirées d'été, confortable et pas trop guindée. Je ne m'en lasse tellement pas que j'ai l'impression de l'avoir déjà portée 100 fois, et que j'en ai encore envie.

Mon boyfriend parfait, que j'ai enfin trouvé. Chez Zara.

Non,non, les filles, je ne vais pas faire une ode à mon petit ami... quoique j'aurais pu, c'est un Amour. Mais je le garde pour moi toute seule en grande égoïste que je suis. 

Il est beau mon boyfriend, il est confortable, il est doux. Il me suit dans toutes mes soirées d'été, c'est avec lui que je me sens le mieux. Ensemble on traine nos savates du côté du bassin d'Arcachon tous les week-ends, et on s'y sent bien. Tellement bien que la semaine me semble plus douce, en attendant le vendredi. 

Nous voilà donc en situation dans l'un des nombreux paysages ydilliques de Gujan Mestras, du côté des petits ports ostréicoles. Non, je ne regrette plus autant Paris qu'il y a quelques mois, surtout avec les chaleurs qu'il fait en ce moment. On est bien sur le bassin, mon boyfriend et moi.













Je porte : Jean, débardeur et pull ZARA - collection actuelle / Souliers Minelli - ancienne co / ceinture vintage / Bracelets vintage, Nomination, Pandora, Sam ubhi via monshowroom / Pochette Pièces via Monshowroom.


Sunshine and love,
M.

6 commentaires:

  1. Wow !!! Quel style, ça te va trop bien !!!! Tu es magnifique ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. ha oui il est canon ton boyfriend (jean) ma belle!! et j'adore ta pochette aussi!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta pochette, très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le look mais surtout le jean et la pochette ;) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon c'était un commentaire de July ;p

      Supprimer
  5. Cette tenue te va trop bien!! J'adore le pull et le jean. Vraiment parfait :)

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)