18/10/2015

Un poncho cosy

Comment vous dire qu'en ce moment je profite de la vie comme une petite folle? En vous montrant par exemple ce look shooté place des Quinconces à Bordeaux, ou je me suis rendue à la foire avec un ami de longue date. Il est passé à l'improviste, j'ai vu sa mine dépitée, je me suis regardée dans le miroir, j'ai vu ma mine dépitée... Et là j'ai dit c'est pas possible il faut qu'on bouge du canapé, mec. 

Il m'a fait ses yeux de chien battu. J'ai bien une petite idée qu'il me dit, mais j'ose pas. Bah vas y copain, ose. Là il me dit steuplaiiiiiiiiis viens faire du manège avec moi. Fou rire numéro un de la journée. on n'en a pas fait depuis le lycée, et pour nous ça commence à remonter aux calendes grecques. Mais on l'a fait! On a fait notre manège qui fait peur! Fou rire numéro deux, on est vraiment pas aussi à l'aise qu'avant. Une demie heure pour s'en remettre, oui une demie heure!

Bref, j'ai fait du manège de ouf.

Troisième fou rire? On n'a pu en faire qu'un, on avait trop ramassé au premier! Défi de l'année prochaine en faire un encore pire. Ouais on est des guedins de la foire aux plaisirs.


Concernant ma tenue, j'ai complètement craqué sur ce poncho de chez Mango, celui là même de la pub porté par Cara. Il me suit partout il est chaud il est beau, c'est ultra pratique et confortable, il se marie avec tout. Je le porte aussi bien avec un jean qu'avec un short ou une jupe. Et avec mes nouvelles bottes cuissardes que je vous présenterai bientôt ça fait canon et un brin rétro!





Je porte : feutre Naf Naf (old), Poncho Mango, jean Levi's, souliers Bata, sac acheté au souk de Marrakech et pompons aussi :)

Bisous bisous!
M.

2 commentaires:

  1. Ça avait l'air d'être une chouette journée ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je connaîtrais pas ce pote du lycée par hasard?!��

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)