02/11/2015

1er novembre sous le soleil de la dune du pyla

Mais quel bonheuuuuuuuuur ce soleil, en novembre c'est pas un truc de malade?! Et cette région magnifique dans laquelle je vis se prête toujours à des moments de communion avec la nature. sauter, chanter danser, se rouler dans la dune ça fait un bien fou! Age mental 4 ans à tout casser... Et plein de vitamines assuré pour l'hiver rigoureux qui nous attend en retour bis dans ta face. 
Ou laaaaa je me rends compte que je viens d'utiliser douze mille mots positifs à la minute, j'ai du faire un trop plein de sérotonine! Ou alors c'est l'effet boule à facettes de ma veste qui me monte au cerveau, sortez les paillettes les meufs, apparemment ça rend heureux! ;)

Jvous embrasse!






Je porte : veste à sequins Only via MonShoroom.com, pull blanc H&M, slim huilé noir Zara, 
baskets Adidas, chèche Allée du foulard.

Love, M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)