30/11/2015

Wishlist spécial Noël

Ma wishlist Noel 2015

Cher Père Noel, 

Comme tu le devines bien j'ai été super sage cette année. Alors je me suis permise de te faire ma liste de souhaits, comme chaque année, pour que tu évites de te planter. Par la même occasion, elle pourra donner des idées à mes lectrices chéries. Ou à ceux qui voudront me gater et voir mon visage s'illuminer plus fort encore que les guirlandes de mon sapin. Dans cette sélection tu trouveras des trucs et bidules pour faire mon yoga, de quoi me divertir le dimanche sous mon plaid en pilou ou jouer avec mes amis devant un grand verre de Pessac Léognan, ou encore de quoi me faire toute belle pour juste le plaisir. Si tu peux aussi penser à apporter du bonheur à ceux que j'aime je serai comblée.

Merci Père Noel, je t'aime.
Coeur avec les doigts.





1. Pantalon de fitness Breathless Roxy 49,95€
2. Chaussures de training Nike Studio Wrap 50 €
3. Livre poche "Plaidoyer pour le bonheur", Matthieu Ricard
4. Jeu Time's Up
5. Album Chedid Family
6. DVD du film "Le Petit Prince"
7. Boucles d'oreille attrape rêves en plaqué or, Asos, 24,99€
8. La vie est Belle, eau de parfum, Lancôme
9. Escarpin rouge aeroba San Marina, 89€
10. Blouson cuir noir Naf Naf, 149,99€
11. Jupe droite Zara, 19,99€

Le  compte à rebours a commencé!
M.

2 commentaires:

  1. une bel wish list!! j'ai encore vraiment aucunes idées de ce que je veux pour Noël et je pense que j'aurai pas grand chose!! je me ferai plaisir à moi même après avoir gâté mes enfants!!
    biz ma belle
    aurore
    http://aboutlastnight.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pantalon de fitness !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)