02/12/2015

Mon shopping fitness chez Décathlon

Bonjour à toutes!
Le yoga faisant partie de mon quotidien, j'ai besoin d'avoir du stock de vêtements de fitness. Seulement voilà, les vêtements de sport, quand tu tapes dans les marques ça peut vite te couter un rein et demi. Sauf que j'ai découvert que chez Décathlon il y a toujours des premiers prix sympas et d'assez bonne qualité, et toujours des produits en fin de séries à chiner tant en boutique que sur l'e-shop. J'ai déjà acheté des brassières chez eux à prix mini, je commence à les collectionner sans me ruiner. Tous les vêtements que je vous présente là dessous sont testés et approuvés. J'avais besoin de leggings de fitness, j'ai réussi à en trouver un Nike en promo fin de série (encore dispo en magasins et sur le net) hyper doux, hyper confortable - et coloré (parce qu'en ce moment j'en ai marre du gris) et le second je l'ai trouvé au rayon running, hyper doux aussi et bien chaud, qui me servira pour la salle de sport, pour le yoga et aussi pour courir si l'envie m'en prend.

J'espère que ma sélection vous plaira, je vous ai mis tous les liens en dessous des photos!



1.Legging imprimé fitness Nike, 17.95€ (fin de série)
2.Brassière douce bleue Domyos, 5.95€
3.Tshirt fitness shape Domyos, 10€ (fin de série)
4.Brassière femme en coton Domyos, 5.95€
5.T shirt blanc technique Domyos, 2.95€
6.Sweat micropolaire Domyos, 14.95€
7.Collant de running elioplay Kalenji, 19.95€

Bon sport et bon shopping les nénettes!
M.

2 commentaires:

  1. J'adore le legging imprimé !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Idem, le legging imprimé léopard rose et bleu est canon ! Et le sweat Domyos hyper pratique. Il m'en faudrait un comme celui là pour faire ma marche rapide en plain air, car en ce moment, ça caille !

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)