14/01/2016

Ma sélection soldes sur le site Defshop

Defshop, un e-shop streetwear ultra stylé.

Mon coup de coeur 2015 pour cet e-shop avec des tonnes de références sportswear, mais pas que.

J'ai eu l'occasion de tester l'eshop Defshop sur lequel j'ai commandé des vêtements de sport (leggings, sac de sport de la marque Only) et des vêtements d'été (une jupe asymétrique et un top Miss Sixty). Et c'est vrai que je ne vous en ai pas parlé, honte à moi car j'ai adoré! J'ai un gros gros coup de coeur sur les leggings de la marque Justrhyse que j'utilise pour mes cours de yoga. Ils sont hyper doux et confortables, très bien ajustés et avec des motifs toujours originaux. Pour me rattraper et vous faire découvrir une partie de leurs produits, j'ai décidé de vous faire une petite sélection hiver et douillette, sans prise de tête dans leur coin soldes, puisque on est en plein dedans!




Hoodie à capuche doudou gris Sublevel 34,99€
Bonnet noir à pompon Vero Moda 8,99€
Bonnet beige à pompon Vero Moda 11,99€
Pull rouge Only 7,99€
Soutien gorge dentelle Pièces 14,99€

Love love,
M.

1 commentaire:

  1. Très chouette sélection, j'adore les baskets !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)