23/03/2016

La chemise oversize grise

Look décontracté du week end

S'il y a bien un type de vêtement que j'adore porter en mode détente c'est les grandes chemises loose. Celles du genre je l'ai piquée à mon boyfriend, ça fait sexy et nonchalant. Sauf qu'on a plus besoin de leur en piquer puisque c'est l'une des tendances de 2016 et qu'on en trouve dans toutes les boutiques. La matière de la mienne est bien lourde, le toucher ça fait peau de pêche, je ne sais pas comment dire autrement puisque ça fait vraiment cette sensation douce et chaleureuse. Elle a deux grandes poches plaquées devant, elle est bien ouverte, c'est à dire qu'il n'y a pas de boutons qui montent jusqu'au cou. Bref, elle est parfaite à porter avec une deuxième grande tendance du moment : les dessous (ou débardeurs) en dentelle. Pour cette tenue j'ai mis de la dentelle chair, mais ça fonctionne hyper bien avec du noir. Je vous laisse avec les photos prises à la plage de la Hume de Gujan. Bisous bisous!


Je porte Chemise Zara dispo ici
Jean droit brut Mango 
Lunettes Dior (old) Sac Lancel BB (old)
Bottines Ugg Bailey Bow

Love and shine,
M.

2 commentaires:

  1. ha oui les chemises bien loose j'adore! le top!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)