21/03/2016

Perfecto noir et look gris

Mon parfait perfecto 

J'en rêvais depuis des années, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté avant. En fait si, je sais. J'ai eu pendant un temps la malédiction des perfectos en simili. J'en achetais un parfait, je le perdais. Je le cherchais partout, impossible de me souvenir où je l'avais laissé. Je soupçonne même d'en avoir oublié un dans la cabine d'essayage chez Zara - GENRE - je l'avais acheté chez Zara, je l'oublie là bas, ni vu ni connu il a du être replacé en rayon, je te jure, je suis un boulet des fois.

Alors cette fois ci , même pas peur, j'en ai acheté un en cuir. En espérant le garder un moment sans le perdre... humhum.... Il faut dire qu'entre payer 50 euros un simili pas terrible, et 100 euros un beau cuir bien souple, je n'ai pas hésité longtemps, je préfère la qualité. Et franchement un blouson en cuir à 100 euros, y'a bien que Zara qui peut faire ça!

Pour ce look j'ai ressorti mon BB de Lancel, à force de le laisser dans le placard pour ne pas l'abimer j'en finissais par ne plus savoir à quoi il ressemblait. Je l'ai acheté en 2013 et j'en suis toujours aussi dingue. L'écharpe m'a été offerte par le site skoloo, je l'ai choisie parce qu'elle est fabriquée en France, en pure laine et d'une excellente qualité. Les bijoux sont également des cadeaux, que j'ai bien évidemment sélectionné moi même, les boucles viennent de chez Azucar Bijoux et les bagues sont de chez Me and My Mood - la couleur change selon l'humeur, j'adore!














Je porte : Pull, slim et perfecto Zara
Bottines (old) Sac Lancel
Lunettes de soleil via Wish
Echarpe via Skoloo.com
BO de chez Azucar
Bagues Me and my mood


Love and shine,
M.

5 commentaires:

  1. Ahh moi aussi il me faut un perfecto! A ce prix là on peut se faire plaisir! Il est joli!

    RépondreSupprimer
  2. merci christelle, ils en font a chaque collection, tu en trouveras toute l'année je pense!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. ha comment se passer du perfecto! oh grand jamais je ne m'en séparerais! ça va vraiment avec tout ces petites choses là!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles! Oui en effet ça va avec tout le perf, et en l'occurrence j'étais habillée tellement basique qu'il fait même toute la tenue! Bisous

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)