29/06/2016

J'ai testé : la Beautiful Box

Hello les filles! Honte à moi j'ai reçu cette box lil y a bien longtemps et je ne vous l'ai pas encore présentée. C'est aufeminin.com qui l'a créée si je ne me trompe pas en fin d'année 2015 et ils m'ont proposé de la tester. J'ai donc reçu l'édition d'avril "oh my cat" pour faire des yeux de chat, mais certaines d'entre vous l'ont déjà découverte en même temps que moi sur mon compte Snapchat. (@marishamallow)


Le principe est très sympa. Vous me direz, une box beauté rien de nouveau sous le soleil. Sauf que celle-ci a pour particularité de vous proposer un look entier. Ce mois ci c'était donc les yeux de chat, tutoriel papier inclus dans la box et vidéo Youtube à l'appui. J'ai été très agréablement surprise par ce nouveau concept, et les produits sont de bonne qualité. J'ai pu y découvrir un crayon khôl, un liner feutre, un mini mascara et un primer mascara, un recourbe cil, et autres chouettes goodies que vous verrez sur la photo - sauf la planche de tattoos temporaires qui est dans la boite ainsi que les tatouages d'ongles en forme de petits chats. 
La petite trousse remplie des produits était très mignonne, avec plein de petits chats, noire à motifs beiges. Comme je l'avais dit sur snap, je conseille plutôt cette box pour des petites nenettes qui apprennent à se maquiller. Même si la plupart des produits m'ont plu (plein de basiques bien pratiques) je ne pense pas être la cible pour ce type de box, mais je la recommande vraiment aux petites jeunes filles qui veulent commencer à se maquiller, elle sera parfaite pour leur apprendre les gestes de base! Et je trouve que le rapport qualité prix est vraiment top comparé à d'autres box.


Personnellement quand ils m'ont proposé cet envoi j'avais louché sur la box de mars avec de quoi faire un maquillage des lèvres bicolore, je pense qu'elle m'aurait plus convenu car je suis une adepte des rouge à lèvres en tout genre! Je vous laisse avec ma photo de petit chat frigorifié dans mon pull en laine (eh oui, j'ai commencé cet article en avril....) Gros bisous!


Prix des abonnements : 
- Mensuel - Sans engagement : 14,90 €
- 3 mois - Paiement en 1 fois : 42,00 € 
- 6 mois - Paiement en 1 fois : 79,00 €
- 1 an - Paiement en 1 fois : 155,00 €

Retrouvez la vidéo ici

M.

3 commentaires:

  1. Trop mimi cette box, tu l'avais ouverte sur Snap il me semble
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou.
    Merci pour le descriptif de la box. C'est sympa des boxs tout maquillage, et en plus niveau prix celle -ci est plus que raisonnable.
    bisous ma belle <3

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup les produits de cette box, je pense que je ne vais pas encore tenir longtemps avant de craquer ! :)

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)