02/07/2016

(bed)Room tour, l'endroit cosy pour blogger.

Hello les filles!
Ce n'est pas si souvent que je vous montre mon intérieur, alors j'ai profité d'avoir ma chambre toute bien rangée pour vous la présenter. La déco est assez sobre car je n'aime pas les intérieurs chargés, du moins pas chez moi ça m'oppresse. Les détails c'est plutôt du noir et blanc, et je mets des touches de couleur pour un peu de gaité. Les détails, aaaah oui les détails j'aime bien, vous verrez d'ailleurs que mes cintres notamment sont tous identiques. Comme mes vêtements sont rangés sur un portant, je trouve que ça fait moins fouillis. 

      
Le lit, c'est super important pour moi. Déjà parce que j'adore dormir, et puis parce qu'on y passe au moins un tiers de sa vie! Du coup l'an dernier j'ai investi dans un 160 et un matelas hyper confort. Je pense ajouter une tête de lit très bientôt, mais j'hésite encore sur le modèle. Ca se terminera surement en diy. Bref, tout ça pour dire que bloguer dans mon lit c'est un petit péché mignon du dimanche matin, et que du coup cette station pour portable qui vient du site cadeauxfolies.fr tombe à pic. Je l'ai depuis quelques semaines et je m'en sers tout le temps, sur le canap c'est top aussi. 
Je pense avoir réussi à me faire mon cocon qui me ressemble, c'est super important de se sentir bien chez soi. Par touches, j'y ai ajouté des souvenirs, des voyages. Avec mon voile de danseuse orientale acheté au souk de Marrakech, sur le buste qui me rappelle ma formation de styliste, mon cadre photo de Jane et Gainsbourg que j'avais dans mon appartement de Paris, ma boite remplie de bijoux fantaisie, le cadre et la lithographie offerts par Hélène Goddyn dont j'adore le travail, mes millions de carnets ou je note tellement de choses que j'ai toujours besoin d'en avoir un sous la main.... welcome to my home! Vous pouvez retrouver les oeuvres d'Hélène par là, des dessins minimalistes et des mots bien pensés de sa série Au fil de la vie, j'adore j'en ai déjà deux! : https://helenegoddyn.com 

Pour info mes nouveaux draps de chez Ifilhome sont à -30% en ce moment, juste ici

 Paniers de rangement Hema, ici /Carnets Hema ici / cintres Ikea ici  / station pour pc  Cadeauxfolies ici / draps Ifilhome ici  

XoXO
M
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)