12/07/2016

Comment s'habiller pour un mariage #2


Il y a deux ou trois ans j'avais fait un article sur comment s'habiller pour un mariage. C'est un article qui plait beaucoup car il est visité très régulièrement. Du coup ça me trottait depuis un long moment de vous en faire un nouveau, plus personnel. La dernière fois c'était en partenariat avec un e-shop chinois qui m'avait offert une robe sur mesure, mais avec le recul je trouve que ma sélection était trop guindée. 
Bref j'avais vraiment envie de vous faire un truc perso, et comme j'assiste à un mariage ce week-end, j'ai décidé de vous montrer ma tenue avec des articles qui sont toujours en magasin, certains sont même soldés, la plupart d'ailleurs. J'avoue que j'ai un peu craqué mon slip avec la robe, c'est un petit budget, mais j'ai déjà en tête de la porter de différentes façons, à différentes occasions. Je suis sure qu'elle passe nickel avec des baskets et une longue veste en maille, ou même avec des sandales à lacet et une grosse ceinture. Bref vous l'aurez compris je suis tombée amoureuse de cette pièce en même temps que je découvrais que ce bleu m'allait bien! Je n'avais jamais osé avant et franchement j'ai eu tort! Elle sera parfaite pour l'occasion, parfaite pour aller au bureau, parfaite pour une virée en ville. Parfaite tout court quoi... Un peu plus courte devant que derrière, avec des poches, hyper confortable et une matière dingue qui tombe hyper bien, en plus ça étoffe ma petite silhouette de brindille.



Robe longue Comptoir des cotonniers, en soldes à -50%
Blouson aviateur en cuir Zara nouvelle co
Pochette en rafia Mango, en soldes à -50%
Sandales à talons Eram, en soldes à -30%
sautoir doré, jollia
Manchette dorée , ethnic jewels


XoXo
M.

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)