01/07/2016

Je veux bronzer #1 / Expert autobronz de Forté Pharma

Un petit article très court aujourd'hui les filles pour commencer à vous parler de ma quête de bronzage. Je l'ai commencée il y a bien un mois et demi. En fait j'ai une peau de blonde. Pire que ça, j'ai une peau de fille du chnord. Oui je suis née là-bas, ne me jetez pas la pierre, Pierre. Tout le monde a ses petits défauts! Bref, pour moi bronzer c'est : 1 -prendre de méga coups de soleil et 2 - redevenir blanche comme un cul au bout de deux jours. Donc cette année j'ai décidé de me prendre en mains de ce côté là, et j'ai commencé par aller à la pharmacie dans le but de rendre des compléments alimentaires, mais en mieux.

Alors, les compléments alimentaires j'avais déjà testé, genre oenobiol solaire mais de la marque Byocite, et depuis je fais une allergie au soleil, à savoir des petits boutons temporaires sur la peau genre varicelle... pas glam, pas agréable du tout, et comme je ne suis pas la première à qui cela arrive, je ne vous les recommande pas du tout! Exit les comprimés qui préparent la peau pour moi en tout cas!

Donc, en me rendant à la pharmacie, j'ai choisi un format ampoules à boire avec plein d'ingrédients naturels pour booster le bronzage, préparer la peau au soleil, commencer à dorer comme un petit pain chaud. La boite promet un mois de cure à boire un délicieux jus au bon gout d'abricot. Résultat?
Et bien résultat les filles, je me suis tapé un mois de cure Expert Autobronz, dont le gout est franchement pas top -tu te rappelles quand t'étais petite et que tu te bouchais le nez pour boire tes médicaments...? - pour que dalle. Pas une once de hâle sur ma peau, rien, que nenni. Ne me remerciez pas pour cet article fort peu intéressant, sauf s'il peut vous économiser 15 euros ....

Bref, du coup j'ai un peu changé mon alimentation pour aider mère nature, et j'y ai inclus beaucoup de carottes et de tomates. J'ai lu un peu partout sur le net que le carotène contenu dans ces aliments aide au bronzage. Et apparemment comme on est un peu ce qu'on mange, l'été il faut manger beaucoup de fruits rouges, d'abricots melon pour avoir un teint et un bronzage de rêve!

En bref, je ne lâche rien, j'ai quelques produits en stock à vous faire découvrir! N'hésitez pas à me donner vos conseils, je les prends! Parce que cet été, pas question de rester blanche comme Casper.

XoXo
M

3 commentaires:

  1. Ah merde pas cool a :/ Moi j'ai testé les gélules Eclaé et elles ont bien marché sur moi :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. ha merci! bon pour le moment je teste les capsules de vitarmonyl autobronzante! bon j'ai commencer il y a deux jours alors on reparle dans 1 mois
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Ha bah comme ça on sera prévenues. N'hésites pas à t'enduire d'huile végétale de carotte et autre recettes naturelles pour ta peau en externe, ça prépare bien aussi et ça donne un joli teint !

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)