13/11/2016

Achats de Noel sur le net, idée gourmande #1 Michel chatillon

Hello les filles, 

tout d'abord la minute mea culpa et pleurnicheries mais il faut que je vous explique en 3 mots et demi pourquoi je ne blogue plus depuis quelques mois ; même si vous me trouvez toujours sur instagram, merci à mon téléphone sur lequel je peux compter! Déjà il y a la vie perso qui prend du temps, le boulot, les projets, ça vous le savez bien vous même, et puis il y a les priorités, ça vous savez aussi, et puis il y a la technologie, bref additionnez tout ça et... ça peut vous faire disparaitre la blogueuse jadis la plus assidue. 

Bref, je ne blogue plus car j'ai l'ordi qui plante, l'appareil photo aussi lent qu'un escargot sous xanax, et l'appli blogger qui plante aussi sur le téléphone depuis des mois - sans vous parler de la qualité presque pourrie des photos quand je les importe du téléphone..... Mais bonne nouvelle, j'ai décidé de changer de matériel en début d'année, et de revenir à mes premières amours : la mode.

En attendant, on en revient à nos moutons. C'est la période des fêtes qui approche et j'ai pu tester plein de choses cet été dont je vais vous parler courant novembre et décembre pour vous donner des idées. Il y aura beaucoup de food et beaucoup de beauté, et on commence avec des gourmandises chocolatées.

Qui dit fête, dit chocolats. Pour la fainéante des galeries marchandes, et la phobique des rues pavées, j'ai la solution shopping en pyjama qu'il vous faut; le shopping en ligne. Car oui, maintenant on fait même les courses de nourriture sur le net alors on peut vraiment faire ça pour tout. Moi je fais souvent les courses de Noel sur les internets.  Ce premier volet est pour la chocolaterie de Michel CHATILLON, dont je vous recommande les florentins et les rochers aux amandes, je me suis aussi régalée avec les palets au beurre. 

Galettes bretonnes et chocolats
Au premier plan, les florentins

Je trouve que c'est un petit cadeau sympa à ramener quand on est invité, à glisser sous le sapin ou à sortir au moment du café. Ca change de nos traditionnels canelés bordelais. Les florentins au caramel au beurre salé ont remporté haut la main la première place du classement des multi testeurs. Merci papa, merci maman, merci les copines d'avoir dévoué vos papilles pour mes lectrices adorées ;)

Bien à vous,
M.

1 commentaire:

  1. Olalala ça m'a donné envie de florentins !!! Vivement les fêtes !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)