15/12/2016

Instants beauté avec Skin Minute - et on vous gâte à la fin - concours inside.


#decouverte #concours #Skinminute avec #Bodyminute.

Ho, Ho, hoooooooo
Hello les meufettes. Aujourd'hui je vous présente une gamme de soins du visage contre les imperfections que j'ai pu tester grâce à la marque Suisse Skin Minute. Je connaissais la chaine d'instituts de beauté Body minute, mais j'avoue je ne vais jamais dans les instituts de beauté. Enfin jamais, pas jamais jamais mais honnêtement ça se compte sur les doigts d'une main. Oui, en 35 ans.(ouais ouais j'ai encore 35 quelques jours laissez moi donc rêver que je ne vieillirai plus jamais)

C'est une agence de comm qui m'a envoyé ce cadeau. J'avais déjà testé les produits solaires cet été. 

La gamme sebo détox

Et elle est arrivée à point - noir... Oui oui à point noir, pourquoi ce jeu de mot dégueu? Parce que voilà, j'ai eu de gros dérèglements hormonaux pendant quelques temps, et ma peau a morflé. Et des imperfections à faire fuir, j'en avais. Je ne pense que du bien de ces produits, et pour tout dire je suis difficile à convertir parce que j'ai mes habitudes. Mais là, ça m'a fait beaucoup de bien à l'épiderme et au moral. 
La gamme est composée d'une lotion démaquillante, une lotion purifiante, un soin matifiant et un soin de nuit sos. Mes préférés : la lotion purifiante, c'est la verte, pour deux raisons. La première elle fait une sensation de fraicheur incroyable sur la peau, la seconde elle est en spray et c'est hyper pratique pour ne pas gaspiller de produit et avoir la juste dose sur le coton. Mon deuxième préféré le soin sos de nuit à appliquer directement sur les boutons. Bon cette nuit là par contre dors toute seule. Si si je te jure dors toute seule. Parce que ça se voit. Mais c'est efficace.
Tous ces produits sont à petit prix, et sans paraben. Encore des bons points. Pas noirs, ceux là.

Et pour vous, un concours pour gagner la gamme SOS grand froid!

Petites veinardes! Je ne l'ai pas testée moi celle-ci, mais je suis heureuse pour vous que vous puissiez la découvrir! Dans ce lot, la quasi totalité des références de la gamme SOS grand froid avec : 

 -HydraTempo 
- beaume lèvres gercées
- SOS mains & ongles
- Lait corps hydratant
- gel douche
- huile sèche
- gommage visage
- sérum hydratant


Allez les filles, maintenant c'est à vous de jouer! Rien de plus simple : vous me laissez un petit commentaire sous cet article. Vous pouvez même remporter une paire de boucle d'oreilles en perles de culture Caroline Neron en plus de ces jolis cadeaux si vous likez la page de Tess'art communication, et leur compte instagram. Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, Corse incluse. A vos claviers! Je donnerai le résultat le 23!

bravo au commentaire 22 : Forcellini Marta. Envoie moi vite tes coordonnées !
Bisous d'hiver!

44 commentaires:

  1. Coucou oh avec grand plaisir merciiii♡♡♡ ma peau de maman speed en reve merci♡♡bouboucora@livefr

    RépondreSupprimer
  2. Un SUBLIME cadeau à l'approche de Noël...... Difficile de résister !!
    Je suis également abonnée à la page Tes' art Communication ainsi qu'à leur page Instagram.
    MeRCi et Excellente soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Tiphaine Choubidou15 décembre 2016 à 23:35

    Waouh super concours alors je tente ma chance avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. coucou super concours de fin d'année top je veux bien tenter ma chance j'ai liké la page sur facebook mon pseudo NathBéa Muller et j'ai liké la page sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    belle soirée et bonnes fêtes de fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie,
    Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ton article, alors je suis bien tentée de tester ses produits ! Merci pour ce concours, de belles fêtes avec un peu d'avance et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Marie ! Ces produits ont l'air top pour affronter le grand froid !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou !! super cadeau je participe !!!!
    joyeuses fetes

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe avec plaisir. je suis fan sur FB : Melanie Boulanger. Merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir
    j'aimerais découvrir cette marques

    je suis sur fb : Angelique Re.
    et sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour , vraiment sublime ,merci beaucoup .
    je serai ravie de découvrir et tester ces produits .
    je suis abonnée IG : lotus.zen
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Je tente ma chance.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je participe avec joie (gniiiii) merci pour ce super cadeau
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou merci pour ton article qui m'a fait bien rire XD Je suis remplie de boutons noirs à cause ma pilule et c'est la cataaaaa
    Abonnée IG : https://www.instagram.com/ptitepouledo/
    Abonnée Facebook pour Tessa ici : https://www.facebook.com/sabrina.llobell

    sabrina.llobell34@gmail.com

    Merci beaucoup je croise les doigts ! Bonnes fêtes hihi <3

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    des pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1729527967366097&id=100009267325337&pnref=story
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir chouette cadeau ! Je participe avec plaisir !
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Waouh le cadeau au top ! Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec grand plaisir. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts bien fort! Excellente soirée
    Voici mon mail si nécessaire: helenepetitefleur(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir je participe avec grand plaisir a ce super concours merci beaucoup je suis toujours ravi de découvrir de nouveaux produit merci
    j'ai partager pour les copine lucie hequet sur fb https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/1035046869955666 merci encore a bientôt
    luciehequet@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    merci de nous gâter avec ce superbe concours. Je participe avec plaisir et je croise fort les doigts.
    Je suis fan de la page FB de Tess'art communication ( pseudo Ta Tiana Kuzmina).
    Belle soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  19. fred-steph l'aminot16 décembre 2016 à 22:59

    bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chance!!!
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1350313614978634?pnref=story
    sur fb : fred-stephanie l'aminot

    bon week end

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Voila une gamme qui tombe à pic. Oui, parce que chez moi, les températures ont baissé depui hier et la grande frileuse que je suis commence à hiberner.
    Je suis abonnée au compte FB (christelle bertrand) et IG (tumblr4cc) de Tess'art communication.
    Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  21. Kikou :)

    Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je participe :D hihihi

    Je suis fan des 2 pages FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/717862505036892?pnref=story

    Je suis abonnée aux 2 page IG de sous _mes2namours_

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils, merki mes talents de contorsionniste^^!! hihihi

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  22. Un petit coup de fouet ne ferait pas de mal...allez on essaye...
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Waouh !! Ce serait le top pour les vacances d'hiver !! Merci !!!
    Elodie Trcz sur fbk

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année. ❀​​

    RépondreSupprimer
  25. Hello !
    Je savais que Body Minute faisait des cosmétiques mais pas une gamme aussi large !
    Moi et ma peau grasse/brillante/ à point noirs mais sèche en même temps tentons notre chance pour ce lot découverte ( c'est l'occasion !)
    Je suis Tess'art communication sur Facebook sous le pseudo Lili Larochelle et leur compte instagram : lili_larochelle

    Merci pour cette présentation et ce concours et... joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  26. Lamamanduptitpoulet18 décembre 2016 à 14:59

    Bonjour super concours jen aurait grand besoin en ce moment
    Je like la page bonafe laetitia
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  27. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore la marque !!!
    la gamme à gagner est top !!
    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!

    je suis sur Fb : Marina Ja
    et sur instag : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  28. salut
    oh oui je tente ma chance jai souvent la peau d'un croco quand vient le froid!
    merci pour ce concours et cette decouverte
    des bises
    mail : missrelie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Merci de nous gâter , et par ce froid je tente avec plaisir!
    Bonnes fêtes de fin d'année

    fannyleroy(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je n'ai encore jamais testé cette marque de soins, ce serait l'occasion.
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir je participe avec plaisir a ce super concours merci abonnée tout est fais merci :)

    RépondreSupprimer
  32. Hello ! Oh trop chouette, les produits ont l'air top ! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  33. bonjour,
    je ne connais pas ces soins et je serai ravie de pouvoir les essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner
    insta: @titiamdp
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    Je ne connaissais pas cette marque....
    alors je tente !
    a bientôt
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Grand grand merci de tant gâter tes lectrices à l'approche de Noël.
    Je participe bien évidemment et je croise les doigts, parce que j'adore découvrir de nouvelles marques et je ne connais pas celle-ci.
    Elle semble de grande qualité et très écologique, le packaging est sobre et me plait bien, reste à tester le produit...
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour , bonjour !!!
    J'ai déjà lu quelques articles sur ces produits et ils ont l'air super bien !!
    Et comme chez nous l'hiver s'installe vraiment cette fois ces petites merveilles seraient très bien reçues à la maison :-)
    Merci de nous gâter , belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  37. Oh ben ça c'est trop sympa ! Merci beaucoup, j'ai très envie de tester cette marque et ces produits seraient parfaits ;)

    je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bonnes fêtes !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,

    Super, merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir :)

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :)

    Bonne journée:

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner ce très joli lot
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin4@yahoo.fr
    J'aime la page sur instagram (boubou138)

    Merci

    RépondreSupprimer
  41. Coucou
    Merci pour ce beau concours!
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir oh je veux bien le tester en plus j'accouche bientôt et il paraît qu'après j'aurais encore plus besoin d'hydrater ma peau .. à voir ! Les joies de la grossesse hihi
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)